Après nous avoir montré son premier AIO, ASUS profite aussi du Computex pour se mettre à la livraison de Watts. Il serait mentir que de dire qu'on en rêvait, mais bon. Forcément, c'est chez ROG que ça se passera, et inévitablement le bloc sera ainsi baptisé d'un nom super pompeux : voici donc la ROG Thor ! En voilà un duo sympathique. Étant donné que Thor se doit de faire parler la foudre, vous pensez bien qu'ASUS n'a pas non plus fait son petit joueur. Sa première alimentation sera donc certifiée 80 PLUS Platinum (seconde meilleure après la 80 PLUS Titanium) et pourra fournir près de 1200W.

 

Un overkill ? Sans aucun doute. Pour le commun des mortels, l'intérêt est faible et une puissance trop élevée par rapport aux besoins réels d'une machine peut parfois même se révéler être contre-productive. Cela dit, il en faut des watts (ou pas) pour accompagner la démultiplication constante des LED RGB, d'autant plus que la ROG Thor fait largement honneur à cette nouvelle tradition. Hélas, c'est tout pour le moment. Pas un mot sur l'OEM, mais on peut supputer que la qualité devrait être au rendez-vous... En tout cas, probablement autant que le RGB, et la grosse étiquette de prix sans doute aussi !

 

asus rog thor 1200w platinum

L'opportunité d'avoir un PC 100% ROG n'aura jamais été aussi proche !!

 Visiblement, le catalogue d'ASUS n'aura plus la même tronche après le Computex ! D'abord les AIO, puis les alimentations ! Ensuite les smartphones ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !