Intel a publié il y a quelques jours déjà ses pilotes Rapid Storage Technology en version 12.9.0.1001. Il n'y a pas de nouveautés à proprement parler,  juste des corrections de bugs, c'est une Maintenance Release. Il y a 15 soucis qui sont rectifiés, principalement sur Windows 8 et 8.1 en versions 64-bit, mais il reste encore pas mal de bugs non résolus, 42 exactement, qui le seront lors de prochaines itérations.

 

Intel rappelle que pour tous ceux qui utilisent des SSHD, ils doivent d'une part utiliser l'agent iSCT 4.1.2308 ou 4.2.2309 ou ultérieur, et d'autre part il existe un bug avec ce smart connnect agent dans certains cas qui donne l'impression que le disque est occupé et ne répond pas. Pour ceux-là, il faut rentrer une clé dans la base de registres, passant le délai de 10 à 60 secondes. Hormis cela, pas grand chose de nouveau, pas encore en tout cas !

 

 Registry details: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\iaStorA\Parameters\Device] “AoacTimeout” "=dword (0x3c (h) or 60 (d)).

 

intel.png  

 

Télécharger les RST 12.9.0.1001


Un poil avant ?

Van Helsing en démo sur Steam

Un peu plus tard ...

Cooler Master décline son casque CRS

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !