L'info est tellement fraiche qu'elle n'est pas encore officielle. Le 10 Mai dernier, le fabricant de matériel PC Cougar Gaming nous faisait un petit teaser via Tweeter, sur une annonce prochaine de matériel supposé améliorer notre expérience de joueur. Aujourd'hui, il semblerait qu'on soit en train de parler d'une nouvelle gamme de casques. Et contrairement à ce que le nom de la marque laisserait supposer, celle-ci ne serait pas dédiée aux personnes âgées en mal d'amour, mais à l'eSport (oui, aujourd'hui, tout le monde plonge dans la brêche) et serait composée de 3 modèles.

 

Nouveaux Casques Cougar

La félinité de ces casques est évidente, non?

 

Ainsi, on s'attend à l'annonce prochaine du Megara, de l'Immersa et de l'Immersa Pro. Le premier est un couple d'intra-auriculaires avec micro amovible se branchant simplement en mini-jack 4 points, à l'instar du Madcatz E.S Pro 1. Les deux seconds sont des casques de type circum-aural fermé, avec micro rétractable, l'Immersa standard se connectant en mini-jack quand l'Immersa Pro devrait offrir en plus une connexion USB. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, un tableau comparatif est d'ores et déjà disponible sur la page des casques du fabricant. On y apprend que l'Immersa sera équipé de drivers en 40 mm, quand l'Immersa Pro aura droit à du 50 mm. Le Megara quant à lui devrait être équipé de modèles en 13 mm.

 

Cougar MegaraCougar Immersa

À vous de choisir, In-ear, Circum-aural, ... ou aucun des deux

 

Si aucune information n'rest encore disponible sur le prix de ces nouveautés, ni de savoir si la distribution de la gamme Cougar dans l'hexagone va connaitre un mieux plus mieux, on sait déjà que la compatibilité annoncée devrait être très large. Ainsi, vous pourrez profiter de ces 3 modèles sur PC, smartphones et tablettes, et autre consoles next gen.

 


Un poil avant ?

Les GTX 1070 Founders Edition sont testées !

Un peu plus tard ...

La ventilation de certaines GTX 1080 Founder Edition semblerait irrégulière

 Cougar Gaming serait prêt à annoncer 3 nouveaux modèles de casques. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !