Un jeu issu d'une série, ça faisait longtemps. Alors non, vous ne trouverez pas MotoGP 18 sur Netflix, ce n'est pas ce genre de série dont il est question ici, mais plutôt d'une énième suite. Comme presque chaque année, Milestone nous ressort son jeu de course de bécanes fier d'arborer le logo de la franchise MotoGP. Mais si, vous savez, ce qu'on appelait autrefois GP 500 et qui n'a plus lieu d'être vu les cylindrées actuelles. Mick Doohan, si tu nous regardes... Le titre est donc sorti le 7 juin 2018, toujours développé et édité par la firme italienne susmentionnée.

 

 

 

 

Donc nous, comme d'habitude, on a lancé notre bécane de test équipée d'une GTX 1070 HOF, et on a regardé ce que ça faisait sur un jeu de bécanes, enfin celles avec un moteur à explosion. Esthétiquement parlant, ça ne casse pas trois pattes à un canard laqué, que ce soit en Ultra ou en Low. Cela dit, dans les deux cas on peut profiter d'un nombre conséquent d'images par seconde. Encore heureux, nous direz-vous. Mais bon, on aurait aimé un peu de fraicheur au niveau du rendu, car même si le développeur annonce que "tout [...] est nouveau" (du moteur graphique jusqu'à la physique), nous est avis que l'Unreal Engine est capable de faire bien mieux que ça.

 

 Encore un nouvel opus de chez Milestone, la version 18 cette fois. Et alors ça vaut quoi graphiquement ? Et ça envoie des FPS ou bien ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !