Le nouveau titre de survie créé par Undead Labs en collaboration avec Microsoft a enfin reçu son trailer officiel de lancement ! Le jeu devrait faire la part belle au multijoueur en proposant des sessions de jeu apocalyptiques à la sauce zombie à partager entre copains. En solo ou en équipe, le jeu prendra apparemment en compte les choix effectués au cours de la campagne afin d'influencer la fin de celle-ci (on sait comment ça se termine ça, en général). On ne peut qu’espérer que le mode histoire aurait au moins quelques rebondissements intéressants à nous proposer, avec un scénario un peu plus travaillé par rapport à ce qui était proposé avec State of Decay.

 

logo state of decay 2

 

Sans paraître très révolutionnaire, la vidéo permet de redécouvrir un State of Decay un pwal modernisé, avec des éléments, des décors et surtout des zombies assez familiers. Pas de dépaysement, mais une nouvelle opportunité de zigouiller du zombie seul ou à plusieurs et ainsi tenter de survivre l'apocalypse aussi longtemps que possible ! Les graphismes ne paraissant pas bien folichons à première vue, on imagine que le jeu ne devrait avoir aucun souci à fonctionner sur la grande majorité des PC. State of Decay 2 sera facturé aux alentours de 30$ et ne comprendra a priori pas de microtransactions. Le lancement du jeu est planifié au 22 mai sur PC et Xbox. Ça va gicler !

 

 Le 22 mai s'approche, l'heure était donc venue d'un petit trailer de lancement pour State of Decay 2 ! Démolissage à gogo de zombie à l'horizon ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !