GOG, la plateforme de vente de jeux dématérialisés et sans DRM, vient d'annoncer le début d'une opération promotionnelle baptisée de "Most Wanted Sale" ! Le concept est simple : sélectionner un peu plus de 150 jeux de la plateforme les plus "wishlistés" par les utilisateurs et leur appliquer une ristourne pouvant atteindre -85% selon les titres. C'est Byzance ! Il doit bien y avoir moyen d'en dégotter un qui vous botte parmi les 150 élus, voire qui se trouve sur votre liste à souhait.

 

À titre d'exemple, on peut désormais mettre la main sur The Witcher 3 GOTY pour 19,99$ (17,36€) au lieu de 49,99$, ou encore Shadow Warrior 2 pour 19,99$ (-50%). Planescape : Torment est en seconde position derrière The Witcher 3 et profitera d'une réduction de -67%, lui-même talonné de près par Baldur's Gate 2 Enhanced Edition accompagné d'un -75% lui permettant d'afficher un tout petit 4,99$. Bref, et sinon il en reste 146 autres. L’opération a débuté hier et se terminera le 24 avril à minuit ! (Source : GOG)

 

gog logo officiel

 GOG a lancé son opération promotionnelle Les jeux les plus recherchés. Au menu : au moins 150 bonnes affaires potentielles, et sans DRM ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !