Avec son Fortnite, EPIC a placé ses pions sur l'échiquier du jeu multijoueurs online à type survival qui ne se prend pas au sérieux. Sorte de Left for Dead casualisé avec l'humour et le style à la Medievil, le titre reste pour autant développé par la firme et utilise le moteur maison l'Unreal Engine 4. De ce fait,le terme de vitrine technologique ne sied pas à Fortnite, a contrario d'un Hellblade par exemple. Le but est d'attirer un max de personnes pour du fun immédiat, et tant qu'à faire que ça mouline sur le plus de machines possibles : portables notebooks, PC de supermarché, bref faut que ça tourne.

 

THFR a donc fait le test avec des GPU qui d’ordinaire, ne coûtent pas un bras comme on a pu le voir lors de la folie nicky. On retrouve donc des GTX 1060 3 et 6G, des GTX 1050 et 1050 Ti, des GTX 970, des Radeon RX 580 et 570, RX 560 et 460. Les deux définitions retenues sont le 1080p et 1440p, et force est de constater que tout à fond on peut arriver à jouer avec les entrées des gammes sélectionnées, dans la real life on peut même baisser ces options pour afficher plus d'images par seconde et donc un meilleur framerate. Cool !

 

fortnite

 

 EPIC s'est lancé dans le multijoueurs à type survie avec Fortnite. Le succès est là, en partie à cause de la légèreté de son Unreal Engine 4 ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !