COMPTOIR
register

Un mod pour Rage qui prolonge le plaisir

Rage a eu deux types de critiques principalement : les textures qui ne sont pas belles de près et qui se chargent au dernier moment, et une fin bâclée. En revanche l'univers et sa cohérence ont été salués, la durée de vie d'une 12 aine d'heures est des plus respectables pour un FPS.

 

Toutefois si vous l'avez trouvé trop simple ou que certaines armes vous ont paru trop puissantes, voici le Rebalance Mod en version 1.3. Il ajoute une mission de plus que le jeu original, nommée Wellspring Underground, rééquilibre les forces en présence, fait passer le mode cauchemar pour un mode rookie et améliore quelque peu les textures. Pour ceux qui ont le jeu, voici de quoi le reprendre. En revanche, il faut passer par les serveurs de moddb, et là faut juste prendre son mal en patience. Mais un mod à essayer ! (Source Zeden)

 

rage.jpg  

 

Allez hop, on télécharge !

Un poil avant ?

Khronos ratifie les caractéristiques de l'openGL 4.4

Un peu plus tard ...

Comment AMD va nommer ses prochains GPU

Les 40 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Baba the Dw@rf, le Mercredi 24 Juillet 2013 à 21h26  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 23h53
excuse moi si j'ai pu te paraitre virulent a ton encontre , ce n'etait pas voulu ... ,dans tout les cas au moins ,contrairement a d'autre.....tu developpes le fond de ta pensée avec un minimum d'argumentation et je trouve que c'est plutot une bonne chose ...
Ha pas d'inquiétude, je n'ai pas trouver de virulence, comme je l'ai dis j'aime bien que les choses soit limpide (même si je les embrouilles mais c'est un autres problèmes), j'adore les pavés et par dessus tout la discussion( écrire un pavés puis pas de réponse ce n'est pas chouette )
Message de Un ragoteur bélote embusqué supprimé par un modérateur : r[/i]
par Un ragoteur bélote embusqué, le Mercredi 24 Juillet 2013 à 06h14  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h30
je citais juste la seul chose qu'ils ont en commun , on peut rester objectif meme si on est pas d'accord
Pff, si on a même plus le droit de troller tranquilement...
par jojolamalice, le Mardi 23 Juillet 2013 à 23h53  
par Baba the Dw@rf le Mardi 23 Juillet 2013 à 23h47
Ha mais je ne dis pas le contraire et si tu avais lu attentivement mon pavés tu l'aurait compris (enfin j'espère).
Je ne portais une accusation contre personne, j'expliquais le comment du pourquoi les gens réagissent à ton post, ce n'était pas une réaction personnelle. Et quand je dis que je suis du même avis ............a folie des pavés j'écrirais un post pour chaque messages qui m'interpelle, c'est à dire beaucoup trop. Sinon j'adore les deux jeux sans réel préférence car j'accroche aux deux pour des raisons différentes et je testerais le mod avec plaisir si je décide de réinstaller Rage un jours.
excuse moi si j'ai pu te paraitre virulent a ton encontre , ce n'etait pas voulu ... ,dans tout les cas au moins ,contrairement a d'autre.....tu developpes le fond de ta pensée avec un minimum d'argumentation et je trouve que c'est plutot une bonne chose ...
par Baba the Dw@rf, le Mardi 23 Juillet 2013 à 23h47  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h09
Il est bien la le probleme[...]
Et puis avant que se serait bien de relire l'historique des post .......pour comprendre qu'a la base je rejoignais juste un ragoteur sur sa preference pour Borderland , meme si j'aime aussi Rage.
Ha mais je ne dis pas le contraire et si tu avais lu attentivement mon pavés tu l'aurait compris (enfin j'espère).
Je ne portais une accusation contre personne, j'expliquais le comment du pourquoi les gens réagissent à ton post, ce n'était pas une réaction personnelle. Et quand je dis que je suis du même avis c'est plus parce que je n'aime pas quand les choses ne sont pas claires (résultats j'écris des pavés et j'embrouille tout le monde)(et en plus j'ai tendance à vite me faire l'avocat du diable même si ici ce n'est pas le cas).
Au final le message que j'essayais de faire passé c'est que parfois on ne se rend pas compte de l'impression que donne un post au premier venu. Parce que les commentaires ne sont pas non plus un endroit ou on a le temps de tous décortiquer. Ensuite si je cite ton message c'était pour n'en cité qu'un, si je laissait libre cours à ma folie des pavés j'écrirais un post pour chaque messages qui m'interpelle, c'est à dire beaucoup trop. Sinon j'adore les deux jeux sans réel préférence car j'accroche aux deux pour des raisons différentes et je testerais le mod avec plaisir si je décide de réinstaller Rage un jours.
par jojolamalice, le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h30  
par Un ragoteur inspiré de Picardie le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h08
ok :



Cherche pas, je suis déjà partie.
je citais juste la seul chose qu'ils ont en commun , on peut rester objectif meme si on est pas d'accord
par jojolamalice, le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h09  
par Baba the Dw@rf le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h42
Pour faire simple, .....par cette injustice

Et personnellement je suis du même avis on ne compare pas les truites et les veaux
Il est bien la le probleme , je ne fais pas de véritable comparaison en essayant de dire que Borderlands est mieux dans l'absolu que Rage mais si tu as bien lu , je parle simplement de préférence : je n'ai en aucun cas prit chaque avantage ou défaut des deux jeux pour les comparer point par point ... Donc je ne vois pas pourquoi vous insistez sur le sujet: quant tu vas au restau tu peux aimer deux choses completement différente mais avoir un faible pour un des deux plats parcequ'il ta plus marqué en bouche que l'autre.cela ne veut pas dire pour autant que le second est dénué de qualité ou d'interet. Concernant le sujet de la publicité négative. , c'est a chacun de se responsabiliser et d'etre un peu curieux pour se faire un avis pertinent en allant chercher les informations ou en testant si l'on en a vraiment envie......
Et puis avant que se serait bien de relire l'historique des post .......pour comprendre qu'a la base je rejoignais juste un ragoteur sur sa preference pour Borderland , meme si j'aime aussi Rage.
par Un ragoteur inspiré de Picardie, le Mardi 23 Juillet 2013 à 22h08  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h42
lis la suite au moins ....
ok :
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 20h57
il n'a jamais été question de faire une comparaison...
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 20h57
ils ont quant meme en commun...


Cherche pas, je suis déjà partie.
par Baba the Dw@rf, le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h44  
par Un ragoteur inspiré de Picardie le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h26
C'est pas mon exemple mais celui que tu as quoté, je ne faisais que t'expliquer le sens de ses propos.

Et s'arreter au fait que ca soit deux fps pour comparer deux jeux est tout aussi pourri comme mentalité. Je ne vais pas comparer un Quake 3 à un Arma 3...
Tu oublie "l'openworld" des deux titres

(sachant que "l'ouverture" d'un jeu est une variation entre deux pôles opposé utilisé ces pôles pour classer des jeux est un peu à coté de la plaque... a mon humble avis)
par jojolamalice, le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h42  
par Un ragoteur inspiré de Picardie le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h26
C'est pas mon exemple mais celui que tu as quoté, je ne faisais que t'expliquer le sens de ses propos.

Et s'arreter au fait que ca soit deux fps pour comparer deux jeux est tout aussi pourri comme mentalité. Je ne vais pas comparer un Quake 3 à un Arma 3...
voila tu prends juste un bout de phrase et tu en déduis ce qui t'arrange., lis la suite au moins ....
par Baba the Dw@rf, le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h42  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 20h57
[...]
Enfin bref ...je ne sais pas pourquoi.......tu vois le mal la ou il y en a pas......
Pour faire simple, parce qu'il voit un mal réel que tu ne voit pas, mais dont tu n'es pas responsable...
Tu compare en fait deux jeux assez différent sur des points commun qui du coté de Borderlands font partie de son essence et de ses points forts alors que du coté de Rage ils ont une importance secondaire par rapport à d'autres élément qui ne sont pas comparé car pas communs...
Résultats, cela fait une publicité négative (souvent involontaire et même parfois sans s'en rendre compte après coup) de Rage sans contrebalancé avec des aspects beaucoup plus importants et beaucoup mieux fini qui au contraire attiserai l'intérêt des gens ne le connaissant pas.
Viens alors quelqu'un qui aime le jeu et qui forcément va réagir à une critique négative (même implicite) d'autant plus si elle n'est pas entièrement construite et bien fondée.
Alors au final c'est la faute des lecteurs de ta comparaison de ne pas relevé ce manque de profondeur et cette subjectivité, mais les internautes de nos jours prête plus de foi au propos d'un inconnu dans un commentaire qu'à des tests spécialisé, résultats même sans en avoir conscience un fan (ou quelqu'un qui aime les choses bien faite) sera outrer par cette injustice

Et personnellement je suis du même avis on ne compare pas les truites et les veaux
par Un ragoteur inspiré de Picardie, le Mardi 23 Juillet 2013 à 21h26  
par jojolamalice le Mardi 23 Juillet 2013 à 20h57
Ton exemple il est pourris on parle de fps c'est tout .....
C'est pas mon exemple mais celui que tu as quoté, je ne faisais que t'expliquer le sens de ses propos.

Et s'arreter au fait que ca soit deux fps pour comparer deux jeux est tout aussi pourri comme mentalité. Je ne vais pas comparer un Quake 3 à un Arma 3...