Ô pipô, mon amour |
————— 05 Avril 2019 à 17h00 —— 19713 vues
Ô pipô, mon amour |
————— 05 Avril 2019 à 17h00 —— 19713 vues
Pour fêter dignement les 45 000 coups -on s'est chié pour les 40k et on a la flemme d'attendre les 50k- de pipos générés par vos petits doigts boudinés empreints d'éclats de verbes, la république bananière du Comptoir vous informe, par cette missive, de l'évolution de notre célébrissime générateur le boulechitte. Une itération dressée pour tenter d'atteindre les sommets dignes le démiurge des abondances prolixes des services marketing. Si parfois on se retrouve avec un infâme blabla à haute teneur en capilotractage, ce bel outil sera apte à gratifier vos yeux ébahis de propos vendeurs à plus d'un titre qui ne manqueront pas d'aller étayer vos discussions de forums qui manquent toujours de saveurs; on le sait bien.
En vrai, v2.2 : y'avait des bugs (et il en reste).
Grâce à nous, vous pourrez dorénavant surprendre vos audiences stupéfier vos amis aux détours de vos compositions textuelles, traçant ainsi votre propre destin dans des internets certes remués par exemple par la couleur jaune de son état, mais toujours brassés par l'exactitude, la justesse et la probité des informations qu'ils contiennent. Sachez que votre nouveau meilleur ami pèse désormais pas moins de 30Ko de code et, selon une estimation probabiliste de quotient plus ou moins négatif, est capable de vous générer une chiée de formules différentes, environ quelques centaines (plusieurs milliards si on s'en tient à un calcul brut, si-si, pour de vrai), de ce fait aucune excuse ne sera tolérée pour ne pas faire un tour à chacune de vos visites sur le Comptoir afin de vous délecter d'une dose.
Un poil avant ?Varjo annonce son casque VR ultra haut de gamme : le VR-1 | Un peu plus tard ...TSMC toujours : entrée en production du 5 nm |