Pour fêter dignement les 45 000 coups -on s'est chié pour les 40k et on a la flemme d'attendre les 50k- de pipos générés par vos petits doigts boudinés empreints d'éclats de verbes, la république bananière du Comptoir vous informe, par cette missive, de l'évolution de notre célébrissime générateur le boulechitte. Une itération dressée pour tenter d'atteindre les sommets dignes le démiurge des abondances prolixes des services marketing. Si parfois on se retrouve avec un infâme blabla à haute teneur en capilotractage, ce bel outil sera apte à gratifier vos yeux ébahis de propos vendeurs à plus d'un titre qui ne manqueront pas d'aller étayer vos discussions de forums qui manquent toujours de saveurs; on le sait bien.

 

pipotron du hardware v2 cdh

En vrai, v2.2 : y'avait des bugs (et il en reste).

 

Grâce à nous, vous pourrez dorénavant surprendre vos audiences stupéfier vos amis aux détours de vos compositions textuelles, traçant ainsi votre propre destin dans des internets certes remués par exemple par la couleur jaune de son état, mais toujours brassés par l'exactitude, la justesse et la probité des informations qu'ils contiennent. Sachez que votre nouveau meilleur ami pèse désormais pas moins de 30Ko de code et, selon une estimation probabiliste de quotient plus ou moins négatif, est capable de vous générer une chiée de formules différentes, environ quelques centaines (plusieurs milliards si on s'en tient à un calcul brut, si-si, pour de vrai), de ce fait aucune excuse ne sera tolérée pour ne pas faire un tour à chacune de vos visites sur le Comptoir afin de vous délecter d'une dose.

 

Il est la sur la home, mais ilépa que sur la home en fait. Ahah. [cliquer pour agrandir]Pour ceux qui n'auraient rien compris -cette fois vous avez par contre nettement mois de défilade possible que sur le premier billet d'annonce- ce billet vous annonce la mise en production d'une de nos dernières idées débiles en date, version optimisée Ray Tracing en phase beta. Enfin idée pas vraiment, puisqu'on l'a allègrement pompée au pipotron originel et adaptée à notre petit monde du hardware. Ca n'aura pas été bien difficile tant le marketing ces dernières années aura pris le pas sur la technique pour toujours vous en vendre plus, du mieux, du bon, de la brute et des truands. Aussi dans ce générateur codé avec amour vous retrouverez des noms évocateurs de certaines marques, mais surtout de morceaux choisis des nombreux communiqués de presse que l'on reçoit quotidiennement ou mieux encore, que l'on peut retrouver sur un paquet de "médias" web ou papier, ou encore voir dans cette fantastique farce qu'est Youtube. C'est aussi l'occasion de faire un clin d'oeil à feu Édouard Khil, aka trololoman, dont on est absolument fans.
Et c'est surtout pour ne manquer aucune occasion d'essayer de faire notre boulot avec rigueur, mais sans oublier la légèreté ! Amusez-vous autant qu'on s'est poilé à le fabriquer !

 Le saviez-vous ? Le saviez-vous pas ? Peut être le saurez-vous après avoir lu ce billet, ou pas si vous ne le lisez pas. Mais si vous lisez sans lire, pourquoi donc prétendre que vous le savez ? Bisous. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 23 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !