Après le départ-surprise de Brian Krzanich au poste de Patron, la même chose Président Directeur Général d'Intel pour - officiellement (sic) - une affaire avec une employée en juin 2018 soit il y a plus de six mois, c'est Bob du marketing Swan qui avait pris la relève en intérim, en attendant un remplaçant. En effet, ce dernier avait fait savoir qu'il ne désirait pas reprendre la position, ce qui a permis à bon nombre de rumeurs de circuler.

 

Et finalement, c'est Robert (Bob) Swan qui s'y colle. Que la décision soit forcée par une absence de remplaçant sérieux, par une position qui tout compte fait lui convient, ou encore un bon chèque. Avant d'être promu septième PDG de la firme, ce cher Bob de 58 ans est passé par le poste de directeur financier - et également au même poste chez Ebay, entreprise avec lequel il conserve des liens étroits - on lui souhaite donc de réaliser des choix stratégiques pour la firme dans les années à venir !

 

intel bob swan lake cdh

En tournée tous les dimanches à la salle des fêtes de Knokke-Le-Zoute !

 

Entre Sunny Cove et l'arrivée sur le domaine des cartes graphiques, additionnés aux FPGA depuis le rachat d'Altera, les bleus semblent avoir toutes les cartes en main pour dépoter dans un futur plus ou moins lointain - enfin, une fois sorti du mauvais pas du 10 nm. La gestion d'une entreprise étant une affaire s'écrivant au long terme, il faudra attendre encore quelques mois voire années avant que les premiers produits 100% Bob soient disponibles, espérons qu'ils seront à la hauteur !


Un poil avant ?

RTX 2080 Ti watercoolée : une plus-value dans les performances ?

Un peu plus tard ...

RIP Fujian Jinhua, le constructeur chinois de DRAM ?

 Ça y est, Intel a un vrai PDG, et ce n'est pas vraiment un homme providence sorti du chapeau.  

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !