Mise à jour du 30/05/2017 à 17:00 : Vous pouvez revivre l'événement en différé en utilisant la vidéo ci-dessous et pour ceux qui auraient la flemme de s'y intéresser, la grosse révélation était l'ultraportable ROG Zephyrus GX501 équipé d'une GTX 1080 Max-Q pour seulement 17,9mm d'épaisseur.


Lors du Computex, chaque firme peut mettre en avant ses nouveaux produits. Cependant, la visibilité est limitée à ceux qui sont présents sur le salon et aux personnes qui publient à leur sujet. La nouvelle mode est donc de faire des présentations "Live" sur la toile grâce à YouTube et d'autres plateformes de streaming vidéo.

 

Si vous n'avez pas eu la chance de vous déplacer jusqu'à Taïpei, n'avez pas envie de lire dans quelques heures ce qui ressortira de l'événement à venir et que vous êtes un fervent passionné des produits de la Republic of Gamers d'ASUS, on vous propose de suivre la chose en direct avec nous et de réagir dans les ragots aux annonces (certainement halucinatatoiresques) qu'ASUS va faire pour lancer sa participation au Computex 2017.

 

 Envie de découvrir ce que la Republic of Gamers vous a concocté pour le Computex 2017 ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !