Presque 3 ans, voilà le temps qu'auront pris les deux développeurs de la démo technique Crynosaurs pour pondre un second opus. En août 2013, la démo d'alors pédalait avec le Cry Engine 3, celle de 2016 qui pèse 1.3Go se débat avec le Cry Engine, dernière version du moteur de Crytek. Le but est toujours le même, soit vous vous amusez dans une zone à échapper au T-Rex, soit vous jouez un des deux niveaux présents (Airfield et Woodland), et tout ça dans un environnement que l'on connait bien, soit vous sortez faire un footing mais ça n'a aucun rapport avec la choucroute ! Il vous faut télécharger, dans le lien sous la vidéo, ladite démo technique, puis lancer le fichier Crynosaurs_techdemo. Une fois, exécuté, vous pouvez ensuite régler les options dans les menus, et si d'aventure ça ne marchait pas très bien, vous pourrez toujours éditer le fichier System.CFG qui est apparu à la racine du dossier.

 

Pour le fun, on vous a mis une vidéo de la première version de 2013, certes faites par un amateur, mais qui vous permettra de faire la comparaison avec le rendu de ce matin. Notez que les développeurs sont conscients des soucis que l'on peut rencontrer avec les Radeon, et publieront un correctif très vite.

 

 


Un poil avant ?

Toshiba se retire du marché PC européen

Un peu plus tard ...

Elle a fini par arriver cette Sabertooth Z170 S TUF

 Project Crynosaur vient de dévoiler sa seconde démo technique basée sur le Cry Engine 3, presque 3 ans après la première ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !