COMPTOIR

Vous vous souvenez du CAPTAIN ? Le gars dont la plus grande maxime est "DEEPCOOL, moussaillon !" et qui n'a pas peur de la flotte ? Un bonhomme de cette carrure, ça ne manque pas de plaire aux dames et il se trouve qu'il a une EX (nommée CAPTAIN EX) qui ne rechigne pas à mettre de la voilure, sans pour autant mouiller tout le pont.

 

La CAPTAIN EX embarque maintenant en solitaire en gardant les codes du bon vieux CAPTAIN. Ambiance steam punk, rétroéclairage à la torche magique et de quoi pomper comme pas deux. Autant dire qu'elle pourra tempérer le coeur de l'équipage sans faire de vagues, le tout en silence (les ventilateurs deviennent des TF120 à 500-1800tpm contre 600-2200tpm pour le CAPTAIN), pas comme ce gros braillard de CAPTAIN ou son cousin le CAPTAIN Jackson. Côté tarif, elle demande la même chose que ses confrères - et c'est bien normal en cette époque d'égalité pour tous - avec respectivement $79,99, $109,99 et $139,99 pour un esquif de 120mm, 240mm ou 360mm. Reste maintenant à arriver à la croiser, car elle ne navigue pas réellement sur nos côtes.

 

deepcool captain ex

 

Un poil avant ?

Le PC-J60 se glisse dans le catalogue de Lian Li

Un peu plus tard ...

Shuttle continue avec ses barebones LGA1151

DEEPCOOL vient de dévoiler une nouvelle version de sa solution de watercooling AIO (All-in-One) CAPTAIN avec le CAPTAIN EX qui arrive dans le commerce courant du mois d'avril 2016.

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !