HyperX avait jusque-là plutôt bien résisté aux sirènes du RGB. Mais une plus aguichante que les autres a réussi à embobiner notre pauvre HyperX qui n'a pu cacher son HypererXtion pour ces petites loupiotes scintillantes. Et du coup changement de style : les HyperX Fury qui étaient sages et un peu vieillottes ont été remplacées par les Fury et Fury RGB avec un dessin nouveau du radiateur et l'intégration d'une bande LED sur le sommet de la barrette pour les secondes citées uniquement. C'est assez agréable et plutôt bien fait, ça reste malgré tout sobre sans taper dans le bling bling des Trident Z Royal.

 

Pour les Fury RGB, on trouve des barrettes de 8 et 16Go, qui peuvent être vendues seules ou en kits de 2 ou 4. Ainsi avec 2 barrettes on aura des kits de 16 et 32 gigots et on double ça à 32 et 64 Go pour des kits de 4. Pour ce qui est des fréquences, comptez sur DDR4 2400/2666/3000/3200/3466 cas 15 ou 16 selon la référence, et des tensions de 1.2 à 1.35V.

 

hyperx ddr4 fury rgb

 

Pour les Fury, c'est identique à une exception près : il y aura des barrettes de 4 Go, donc les kits de 2 et de 4 ajoutent donc les quantités de 8 et 16Go. Le reste est copie conforme, des specs aux latences. Toutes ces nouveautés sont disponibles à partir de maintenant, là, de suite, eh oué ! Les prix ne sont pas communiqués sinon c'est pas rigolo !

 

hyperx ddr4 fury

 HyperX vient de mettre à jour le design de ses barrettes Fury, et introduit aussi les Fury RGB 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !