On a beau dire, le blanc ça va avec tout ! En matière d'esthétisme informatique, tout ce qui se faisait il y a 20 ans était blanc et c'est devenu par la suite ringard à mort. Du coup les acteurs ont passé leurs productions sur le noir. Et dernièrement, on en a tellement soupé du noir que le blanc fait son grand retour, et avec une image classieuse. En matière de RAM, il y a KFA², Crucial et les autres. Seul les deux premiers garantissent un produit blanc depuis le PCB aux radiateurs. Les autres, dont récemment G.Skill, se contentent d'un refroidisseur blanc sur un PCB noir, c'est joli mais pas parfait.

 

Corsair fait partie de la seconde catégorie, avec ses Vengeance RGB White. Le radiateur reste le même que les Vengeance LED, mais tout blanc. On est dans le même cas de figure que les LPX blanche vis à vis des autres couleurs. Les LED incorporées dans des interstices sur le sommet sont pilotables via le logiciel maison Corsair Link. La robe c’est joli, mais y a quoi dessous ? Un string ou une culotte grand-mère ?

 

Normalement, on retrouvera des kits de 16, 32 et 64 gigots depuis la DDR4 2666 à la DDR4 3466. Les prix ne devraient pas être différents des autres Vengeance LED qui sont noir de base. La dispo est donnée comme immédiate, faudra attendre une paire de jour avant de voir arriver les kits chez nos VPC.

 

corsair vengeance led white

 Corsair peinturlure ses Vengeance LED en blanc, oué, comme ça... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !