On vous a annoncé lors du CES qu'Intel avait mis à jour son Compute Stick avec une version Cherry Trail, et d'autres en version Skylake. La première version souvent considérée comme un prototype avec son Bay Trail prend donc un coup de vieux et va laisser la place aux jeunes. Toutefois, l'arrivée d'un Atom x5-Z8300 change-t-il toute la donne ? Intel a également eu la bonne idée d'améliorer le Wi-Fi et de proposer désormais un port USB 3 et un USB 2.

 

Anandtech a eu cette nouvelle version entre les mains qui est vendue 10$ de plus (159$), avec toujours 2Go de RAM et 32Go de stockage. L'occasion de faire le point sur cette mouture 2016 qui correspondra à l'entrée de gamme quand les versions Skylake sortiront dans un futur proche. Les conclusions d'Anandtech ne sont pas excellentes, on a du mieux notamment pour la connectique mais toujours un ventilateur bruyant, des petits soucis à gauche à droite et des performances pas franchement en hausse. C'est mieux donc, mais pas encore idéal !

 

intel compute stick cherry trail 

 Lors du CES 2016, Intel a présenté une nouvelle version de son Compute Stick sous puce Cherry Trail et Skylake. Voyons chez nos confrères Anandtech comment se comporte ce mini-PC équipé d'une puce Atom x5-Z8300. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !