Windows 10 aura eu au moins ça de positif : relancer Microsoft dans la course à l'édition de jeux vidéo. Par le passé, la firme de Redmond possédait de sacrées licences gaming, les anciens sauront se rappeler avec émotion des Motocross Madness (et ce coup de fusil quand on arrivait à grimper en haut des falaises verticales), Age of Empire, Combat Flight Simulator (et son scénario proposant de revivre l'épopée de Papy Boyington), Flight Simulator, et tant d'autres nécessitant un bon volant Microsoft de préférence, ou un bon joystick avec palonnier toujours Microsoft.

 

Récemment, c'est la saga des Gears of War qui est revenue sur PC, une excellente nouvelle donc pour ceux qui suivaient les aventures de Marcus Fénix depuis le début et qui ont fait un voyage au Mexique pour l'offrenda à Dominic Santiago sans jamais le trouver forcément. Et on sait qu'Age of Empire 4 et Flight Simulator 2020 sont sur les rails. Cette semaine, on a eu droit à des vidéos de gameplay, et le différentiel graphique avec les anciens jeux de la même série est abyssal : ces jeux s'annoncent visuellement excellents, l'inconnue restant la partie jouabilité. Mais comment ne pas se réjouir de ces retours pour quiconque a goûté aux vieux jeux ? Voici donc les vidéos de gameplay entrecoupées de scènes 3D, mais suffisantes pour apprécier le chemin parcouru.

 

 


Un poil avant ?

OneSeasonic : mais qu'est-ce donc ?

Un peu plus tard ...

Ampere électrocuté par Hopper, le monde à l'envers !

 Microsoft revient aux affaires et redonne vie à des licences prestigieuses passées pour les joueurs PC. Et voilà enfin un peu de gameplay 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 35 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !