C'est parti pour la série des tests pour Warhammer Vermintide 2. Pour rappel, il s'agit d'un jeu coopératif dans lequel vous subissez d’innombrables attaques d'ennemis à la sauce horde de Gears of War, sauf que vous progressez quand même dans une histoire, un scénario. Le moteur utilisé est un moteur maison,qui donne des graphismes agréables sans être toutefois au niveau des plus beaux moteurs. Autre fait intéressant, les suédois de Fatshark vendent leur jeu aux alentours de 30€.

 

Nous allons dire que c'est une première partie puisque les pilotes utilisés par Gamegpu ne sont pas à jour du côté AMD qui a lancé ses drivers optimisés ce matin/hier soir. Du coup lorsque la mise à jour sera faite il sera intéressant de voir la progression des cartes dans le classement.

 

En 1080p, la RX Vega 64 se case entre la GTX 1080 et la GTX 1070 Ti, la RX Vega 56 étant entre la GTX 1070 Ti et GTX 1070. La Fury X se situe sous la GTX 980 Ti de très peu, alors que la RX 580 passe devant la GTX 1060 6G pour 2 ips. En 1440p, rien ne change dans l'ordre établi en tête. On notera que la Fury X égale la GTX 980 Ti et la GTX 1060 6G en fait de même avec la RX 580. En UHD, peu de choses changent, ça reste figé en haut. LA Fury X repasse derrière la GTX 980 Ti pour 1 ips, et la RX 580 glisse pareillement derrière la GTX 1060 6G. Ca mouline plutôt bien, mais les moyennes ne sont pas extraordinaires en 1080p pour un jeu pas nécessairement éclatant visuellement.

 

warhammer vermintide2 logo

 

 Vermintide 2 vous propose de résister à des hordes de pabos, mais offre l’opportunité aux GPU de se sortir un doigt ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !