Il est arrivé il y a quelques jours, et il a droit à son Performance Test. Metal Gear Survive a déplu avant même son lancement puisque c'est le premier opus de la saga à être lancé après le départ de l'emblématique Kojima, pôpa de Solid Snake. Pour ceux qui n'ont pas le nez dedans, ou qui sont loin de ces croyances, cela reste un défouloir à zombie dans l'univers Metal Gear, un épisode de plus sans relation directe avec l'histoire principale, au même titre que les spin-of des Star Wars pour qui a connu l'épisode IV il y a 40 ans. Le Fox Engine sert ici de moulin à bits et à pixels. Avant de parler des GPU, sachez juste que Konami vous fera payer 10 boules pour créer un personnage de plus pour quiconque dans la famille veut y jouer sans écraser votre personnage. Ca fait cher ce genre de facétie, était-ce vraiment obligatoire ?

 

En attendant, en 1080p, Les Vega 56 et 64 sont aux prises directes avec les GTX 980 Ti et GTX 1070, mais derrière les GTX 1070 Ti et supérieur. RX 580 et GTX 1060 6G sont dans les mêmes valeurs, la GTX 780 Ti arrivant à se placer devant la RX 480. En 1440p ça ne varie pas dans le classement, et en UHD non plus hormis la GTX 780 Ti qui glisse au même niveau que la RX 580. Ca tourne donc plutôt bien à voir si le titre saura vous convaincre, et pour ça il y a des sites spécialisés qui font ça très bien.

 

metal gear survive

 

 Pas facile de gérer une licence phare comme Metal Gear quand son géniteur est parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !