recette gatal rgb cdh

 

Sapristi, c'est un ouistiti ? Mais non, c'est bel et bien non pas un, mais deux membres du comptoir sobres (enfin, à peine un scotch) qui sont partis régler leur compte à grand coup de virilité et de testostérone. Après une soirée bien arrosée, en se disant que les vidéos tuto pourraient rapporter masse au comptoir et s'inspirant des tentatives marketing des plus grand youtubers, le défi a été lancé et n'est plus annulable. Le jury du web est convoqué, et sa sentence est irrévocable. A l'issu d'un week-end complet de préparation, c'est sur la confection d'une pâtisserie so 2019 - comprenez RGB - que nos deux lurons vont être départagés.

 

D'un côté, nous avons Nicolas, qui tente de compenser sa jeunesse par une conception archaïque de la pilosité faciale. Si ce goût étrange ne peut se discuter en moins de 100 commentaires hors trolls (allez-y, c'est pour vous), qu'en sera-il de sa préparation ? À vous d'en décider, mais n'oubliez pas de visionner la vidéo avant !

 

 

De l'autre côté, pour une masse presque doublée par rapport à son prédécesseur, à plus de quatre mille kilomètres de distance, Guillaume le métalleux a sorti l'artillerie lourde - une recette de grand-mère revisitée. On va dans les clichés profonds, entre tendresse maternelle et sous-entendus foireux du buveur de bière. Envie de le traiter d'alcoolique ignare ? Attendez la fin de son tutoriel de qualité.

 

 

Votre cœur saura-t-il départager l'endive du hardeux ? Le format cuisine est-il adapté aux discussions hardwares ? Où est passé le comptoir susnommé dans ces supports visuels ? Tant de question que nous laisserons intentionnellement sans réponse explicite. Cependant, n'hésitez pas à contacter qui de droit à ce sujet, qui se fera un plaisir de vous renvoyer vers une personne non-qualifiée à ce sujet, afin d'être certain de ne pas y répondre. Toujours perdus ? Laissez-vous guider par l'organigramme ! (Source : curieuse)

 

organigramme de le pipotron [cliquer pour agrandir]

La république bananière du comptoir, c'est bien parce qu'on ne vous raconte pas des salades !

 Quels ingrédients faut-il pour un RGB de (Deutsche) Kalität ? La réponse en images dans une compétition jamais vue auparavant ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Quel composant ou quel groupe de composants changez vous le moins souvent ?
 
Les 27 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !