Le lancement de NZXT dans le monde de la mobale avec sa N7 Z370 n’était pas passé inaperçu et a été assez bien reçu. Malgré ses atouts et son design plutôt attractif, le prix de 329,99€ (MSRP 299,99$) en avait refroidi plus d'un, d'autant plus que la marque n'a pas vraiment d’expérience dans le domaine.

Peut-être que NZXT a aussi pris conscience de l’intense compétition sur ce marché ? En tout cas, son CEO Johnny Who Hou a annoncé une baisse du MSRP à 249,99$ (~280€ TTC chez nous ?) effective immédiatement, et un passage de la garantie de 3 à 4 ans dans l'espoir d'apaiser les inquiétudes quant à la fiabilité.

 

Pour compenser cette baisse, NZXT a allégé son bundle en laissant de côté les bandes de LEDs RGB et les câbles d'extension, et les canaux de distribution pour la carte seront également réduits. Bref, rien de très dramatique ! La carte devrait arriver en Europe d'ici la fin janvier.

 

nzxt n7 z370 radiateur rouge


Un poil avant ?

X470 et Ryzen + flashés par Sandra ?

Un peu plus tard ...

Au tour de la gamme 860 EVO de se montrer

 NZXT ajuste le positionnement de son nouveau bébé tout neuf avant son lancement. Pour une fois que ce n'est pas le prix qui monte...! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !