Le lancement du jeu Ghost Recon Wildlands a donné des idées à MSi. Le constructeur va en profiter pour introduire une nouvelle gamme qui ne devrait durer que le temps d'une génération. C'est une série limitée nommée Camo.

 

msi camo

 

Elle a pour composante unique de reprendre un habillage militaire de camouflage partiel, et touchera les secteurs du portable, de la carte graphique, de la carte mère, des gamepads, sans oublier des accessoires et goodies comme un sac à dos, thermos à café, t-shirt ou tapis de mulot. D'ailleurs, pour tout achat de l'un des objets de la série Camo éligible, vous pourrez au choix obtenir le jeu complet GR Wildlands, ou le Season Pass à votre guise. Tout est précisé sur la page destinée à cette offre qui durera du 7 mars au 30 juin.

 

msi z270 camo squad

 

Ce n'est pas la première fois que MSi agit de la sorte, c’est même un des plus actifs dans cette discipline, parfois un peu trop. Mais hormis l'aspect esthétique, le matériel reste le même que celui qu'on connait déjà, et malheureusement l'emballage se paye cher. On garde en mémoire les GTX 970 ME vendues bien plus haut alors que techniquement elles sont équivalentes aux TF5 d'alors. Un des premiers matériels Camo sera la Z270 Camo Squad, qui n’est ni plus ni moins qu'une Z270 Tomahawk relookée ! La preuve...

 

msi z270 tomahawk box

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !