Gigabyte souhaite renforcer l'intérêt de sa gamme de cartes mères Black Edition, et le fabricant taïwanais va mettre l'accent sur la garantie et plus. La garantie tout d'abord, car une fois votre carte enregistrée dans les 4 semaines suivant son achat, vous bénéficierez alors de 5 ans de garantie. Ensuite, si votre carte est enregistrée, un service d'upgrade vous sera proposé pendant 3 ans.

 

Dans la société de consommation actuelle, les sockets changent et il est vrai que le consommateur est poussé à changer de carte mère régulièrement. Avec ce service d'upgrade, il vous sera possible de changer pour la même gamme de carte mère, théoriquement gratuitement. Théoriquement car Gigabyte précise tout de même sur son site que si la carte que vous souhaitez est plus onéreuse que le prix de celle que vous avez payé, il vous faudra repasser à la caisse. Vous pourrez aussi upgrader pour la gamme au-dessus, à condition de vous acquitter de la différence.

 

L'offre est valable sur les cartes mères Black Edition uniquement (GA-Z97X-G1 Gaming WIFI-BK, GA-Z97X-UD5H-BK, GA-Z97X-UD3H-BK), pour une carte achetée ce mois-ci vous aurez jusqu'à novembre 2017 pour changer. Une bonne alternative à l'obsolescence programmée selon vous ? 

   

gigabyte_z97x_ud3h_bk_normale.jpg  


Un poil avant ?

Un portable 15,6" en UHD chez Acer

Un peu plus tard ...

Un nouveau mulot chez Logitech, la G302 Daedalus Prime MOBA

Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !