COMPTOIR

Quelles options impactent négativement les performances dans RDR2

On s'y est fait à cette idée, RDR2 est peut-être une tuerie, mais d'un point de vue optimisation, c'est un peu une catastrophe. Le portage n'a pas bénéficié de tout le soin qu'il aurait dû, et les très nombreux bugs y compris dans le jeu montrent que le travail a été bâclé sur sa partie fignolage. À vrai dire, il manque un gros mois à Rockstar pour rendre une copie parfaite, mais il y a des têtes pensantes qui ont jugé que ça passerait crème, c'est mal connaitre les joueurs PC. Et pourtant après un épisode GTA 4 catastrophique, GTA 5 avait lui était quasi parfait, comme quoi les leçons peuvent s'oublier.


D'un point de vue graphismes, le menu des options est long comme ... une soirée d'hiver . Aussi difficile de s'y retrouver dans ce micmac, surtout si vous êtes peu au fait de ces choses (au hasard de nouveaux joueurs PC pour qui le menu des options reste un sanctuaire sacré où il fait bon de ne pas y mettre les pieds). Gamedebate a fait donc une étude sur l'impact de chaque option sur les performances. Car vous l'avez également vu dans les tests, les moyennes sont quand même bien faibles, quelle que soit la couleur de votre sang, rouge ou vert. Pour ceux qui estiment que le jeu est une réussite d'optimisation, nous rappelons quand même à toutes fins utiles, comme notre confrère, que la configuration recommandée pour le 1080p était une RX 480 4G ou une GTX 1060 6G, et aucune de ces cartes ne permet du 60 ips, c'est bien plus bas. Pour du 60 ips il faut taper beaucoup plus haut !

 

red dead redemption2 logo

 

Un poil avant ?

Un P120 original et qui n'a rien à cacher chez Antec

Un peu plus tard ...

Tournée des mobales TRX40 : MSI joue les timides avec deux modèles

On avait promis, mais on n'a pas pu résister à l'envie de vous filer un coup de main pour régler RDR2. Car c'est un chantier !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 27 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !