MSi avait deux gammes de GPU Navi à son catalogue. La nouvelle série Evoke et la moins bien fournie Mech, ce qui nous fait dire ça est le tarif respectif. Oui, Evoke est plus cher que Mech, mais on restait dans l'entrée de gamme du constructeur. On s'étonnait même de ne rien voir venir d'autre, parce que d'ordinaire MSi décline beaucoup de gammes, et il ne manque jamais sa version la plus aboutie, la série Gaming, X ou Z.

 

Eh bien le vide serait en passe d'être comblé si on en croit les images tirées de la vidéo officielle MSi faite lors de la Gamescom. Mais au fond le plus important reste l'info qui serait cachée : il y aurait une RX 5700 Gaming en route. Sur les images on voit bien un Twin Frozr plus épais que deux slots, deux moulins Torx, tous les détails et style authentifient cette carte comme étant quelque chose de nouveau, et pas une ancienne carte qui aurait été choisie pour faire croire à la nouveauté. MSi a de plus intégré un compte-à-rebours qui donne une présentation complète prévue pour une vingtaine de jours.

 

Dans tous les cas, si la carte arrive comme supposé, nous serons attentifs à ce qu'elle réussisse là où la Evoke échoue, à savoir les nuisances sonores et les températures. Voici la vidéo, avec la carte visible à partir de 58 minutes et 10 secondes en gros.

 

 Déçus par les Navi Evoke ou Mech ? Ou tout simplement fan de la série Gaming ? Réjouissez-vous car cette dernière existe, et elle a été dévoilée officiellement à la Gamescom 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !