Quand AMD a lancé ses premiers matériels estampillés 50th Anninversary, on a pu voir deux élus : un R7 2700X pas trié, donc moulinant aux specs de référence des autres R7 2700X, mais tagué de la signature de Lili, ainsi qu'une Radeon VII à la coque rouge. Malheureusement pour ceux qui le voulaient, la Radeon VII n'était pas destinée au marché français, ni même au marché européen, ni asiatique, ni extra-terrestre, exclusivité USA.

 

Avec sa RX 5700 XT 50th Anniversary, AMD devrait agir de la sorte également en ne réservant ce modèle boosté qu'aux seuls marchés américain du nord et chinois. Certes l'offre s'étend à la Chine par rapport à la Radeon VII, mais les pauvres européens ne pourront pas en profiter. Qu'ils se rassurent, leurs brouzoufs devraient être mieux investis dans une belle carte custom qui alliera refroidissement efficace et silence agréable, le tout avec des fréquences sympa. Mais il n'y aura pas la signature de Lili, c'est vrai !

 

Autre point important qui fera accepter plus facilement ce choix, on voit qu'AMD facture 50$ de plus sa 50th Anniversary 4% de fréquence GPU gaming en plus, c'est pas sûr que l'on retrouve même 2% en jeu, donc hormis l'aspect collector qui se déprécie très vite, un bon custom ne vous donnera pas de regret, vraiment ! (Source TPU)

 

amd radeon rx 5700 xt 50th anniversary edition t [cliquer pour agrandir]

 Et si on ne voyait pas la couleur de la RX 5700 XT 50th Edition ? Ca semble bien parti pour en tout cas, mais c'est un mal pour un bien ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !