COMPTOIR

Un ingénieur du projet Larrabee se laisse aller à quelques confidences...

Le site Techeye semble avoir pu obtenir une interview exclusive d'un des ingénieurs "clé" travaillant sur le projet Larrabee. Et nous n'écrivons volontairement pas "ayant travaillé" au passé, car contrairement à ce que tout le monde a annoncé, cet ingénieur indique qu'en réalité Intel serait toujours sur le projet, avec des roadmaps et plans en cours.

Il admet que le géant de Santa Clara a perdu une occasion nette de mettre à mal AMD et Nvidia, que si Larrabee avait pu voir le jour dans les temps il aurait révolutionné le marché mais que maintenant les deux adversaires de toujours ont eu le temps de gonfler leur armement. Mais il ajoute également qu'Intel n'a jamais été une société n'ayant qu'une seule balle à son fusil, et que l'énorme influence de la firme lui permet également de pas avoir de contraintes de timings aussi vitales que pour d'autres sociétés.

Selon lui le Larrabee pourrait bien faire un retour tonitruant "au moment où on l'attendra le moins", certainement pas sous la forme prévue initialement et transformée plutôt en plate-forme de développement, mais pourquoi pas avec une nouvelle mouture, qui sortirait eh bien... quand bon le semblera chez Intel !

 

arabie.jpg

On a retrouvé Larrabee !

Un poil avant ?

MSI lance la 890GXM-G65

Un peu plus tard ...

Le Fermi du pauvre, le GF108, serait taped out

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !