Au CES, be quiet! avait montré quelques unes de ses créations dont des boitiers et des ventirads, parfois blancs. Dans le lot, il y avait le Dark base 700 White, le même que l'autre en noir à quelques différences près. Tout d'abord, il est en édition limitée à 3000 exemplaires, ce qui reste acceptable en volume et assure un tarif pas trop massacré contrairement au Cooler Master C700P Carbon à 1000 boules pour 5 exemplaires dans le monde.

 

Ensuite il est blanc, ça vous l'aurez compris, dedans/dehors, ce qui lui va quand même bien. Le blanc revient en force chez les constructeurs, alors qu'à l'époque il avait été ringardisé surtout qu'il virait au jaune clopes en vieillissant. Il conserve également les LED RGB sur ses pieds comme cela avait été montré par notre test l'année dernière, mais le panneau latéral qui était en verre trempé fumé s'est transformé en verre trempé transparent.

 

Le reste ne change pas, il y aura un badge avec le numéro de série, libre à vous de le coller ou pas ! Sachez qu'il sera mis en vente à partir du 19 février si jamais vous l'aviez repéré au CES, à 189€ ce qui représente une somme allant de 0 à 30€ de plus par rapport aux tarifs actuels du modèle classique noir. selon les enseignes. On vous en cause plus en détails bientôt sur le Comptoir.

 

 be quiet! se met au blanc ! Après avoir fait quelques expositions au CES, le premier produit blanc arrive sur le marché. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !