Il y a pas mal d'années, Maxon publiait une version benchmark de son logiciel Cinema4D alias Cinebench R15. C'était la dernière version en date et elle a encore cours aujourd'hui. Pourtant ce bench est beaucoup utilisé pour mettre en avant la puissance des processeurs dans de nombreux articles, mais avec l'augmentation du nombre de coeurs, il ne s'avère plus assez gourmand pour faire suer nos chers CPU. On peut dire que Maxon a abandonné ce bench pour se concentrer sur le développement de Cinema 4D qui permet la création de contenus y compris de jeux.

 

Alors voilà un Cinebench R15 Extreme Edition qui est officieux et qui est un mod du bench originel. Le moddeur répondant au nom de HWGeek a donc surchargé la scène de calcul pour tirer la quintessence des CPU les plus testicouillus. Comme c’est un mod et que c'est pas du tout officiel, Maxon ne le supporte pas mais semble le tolérer. Allez  zou !

 

cinebench r15 extreme edition

 

 Au choix un Cinebench R15 qui vous fait mourir de rire ou un autre qui fait mourir tout court votre CPU, faites vos jeux ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 47 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !