X2, la branche "Gaming" de Spire, avait sorti un boîtier qui ne pouvait laisser personne de marbre avec le SIRYUS. Un bestiau à l'esthétisme travaillé très orienté joueur et inclinant la configuration à 45°. Cependant, avec un gabarit plus que large et 26kg sur la balance il ne pouvait pas intégrer tous les intérieurs et c'est certainement ce qui a motivé l'arrivée du SIRYUS Basic que voici :

 

 

Plus petit ne veut pas dire "mini-ITX" ici, mais juste de l'ATX à proportion plus modérées en utilisant toujours les mêmes matériaux (aluminium 0,3 mm d'épaisseur, acier 0,6 mm et verre trempé). La firme n'a pas encore dévoilé ses mensurations, mais l'on sait déjà qu'il pourra embarquer une mobale ATX accompagnée d'une carte graphique pouvant faire 420 mm de long et d'un bloc d'alimentation ATX standard. La partie stockage comprendra six emplacements 3,5"/2,5" et deux 2,5", et l'aération de l'engin passera par sept moulins de 120 mm. Enfin, sa connectique E/S comprendra deux ports USB 3.0, deux USB 2.0 et les prises jack 3,5 mm habituelles. Pas encore de date ou de prix dévoilés, mais avec un SIRYUS premier du nom affiché à 260€, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il s'éloigne trop de ce tarif.

 Prenant la suite du premier SIRYUS à l'esthétique hors norme, le SIRYUS Basic reprend les mêmes codes dans un format plus réduit. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !