AMD a donc lui aussi publié son pilote pour les jeux, le Crimson ReLive 17.10.2 beta. Wolfenstein New Colossus est optimisé, AMD ayant mesuré des gains jusqu'à 8% sur une RX Vega56 en WHQD par rapport aux derniers 17.10.1. Dans les mêmes conditions, une RX 580 moulinerait jusqu'à 4% de plus. Destiny 2 pour sa part et toujours en WQHD serait 43% plus rapide sur une RX Vega56, et la note grimperait à 50% maxi sur une RX 580. On conserve presque les mêmes conditions de comparaison avec Assassin's Creed Origins : jusqu'à 16% de mieux pour la RX Vega56 et 13% pour la RX 580 en full HD cette fois. Un nouvel onglet GPU Workload est apparu dans le Radeon Setting rubrique Gaming Global Settings.


Autre fait qui montre à quel point AMD pousse aux fesses du cryptonicky, c’est que sous Windows 10 il est possible d'installer jusqu'à 12 cartes graphiques de la série Vega, Polaris et Polaris Refresh. Le géant a donc fait ce qu'il fallait pour que tout le monde soit satisfait, et il faut dire qu'il était capital pour la firme quelque peu en difficulté avec sa RX Vega64 principalement flagship de son catalogue de montrer que le suivi serait impeccable, avec de vrais gains. C'est une forme de support, et ce sont également les seconds pilotes à pouvoir mouliner sous Windows 10 Fall Creators.

 

amdlogo

 

Ou allez mater notre gros test de la RX Vega64 et de la RX Vega56

 Si ça c'est pas du pilote optimisé ! AMD a frappé fort, surtout pour Destiny 2 qui est un jeu de plus partenaire du caméléon 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !