Le Hyper 212 est un petit ventirad format tour chez Cooler Master, sans prétention, sauf celle de faire mieux que les radbox, surtout chez Intel puisque les Wraith AMD sont au pwal. Les concurrents directs se nomment entre autres Be quiet! Pure Rock, mais ils sont plus chers. Par contre là où on pouvait critiquer ce modèle c'est qu'il n'était pas vraiment attirant, alors que l’esthétisme a pris beaucoup de place dans le paysage de l'IT. Mais ça c'était avant !

 

cm hyper212 be

 

Le lifting a permis de créer 2 nouveaux Hyper 212, le Black Edition et le Black Edition RGB. Les différences entre les deux concernent donc la faculté du moulin de 120mm à transformer votre PC en music box ! Les deux sont en métal anodisé, avec un top en aluminium, des bouchons sur les 8 embouts des 4 caloducs qui jaillissent du top, la base est constituée par les 4 caloducs en U technologie Direct Touch donc, et enfin le système de fixation du 120mm est simple et rapide. A propos du ventilateur, c'est le nouveau SF120R RGB qui officie sur le BE RGB, sinon c'est le Silencio FP120.

 

cm hyper212 be rgb

 

Si on regarde les prix, le BE est à 35€, alors que le BE RGB est à 45€, 10 boules pour le RGB, c'est à chacun de voir si ça vaut le coup. La dispo est prévue pour le mois d'octobre, ça ne saurait donc tarder.

 Hyper 212, c enom rime avec ventirad efficace, pas cher et pas sexy. Mais ça c'était avant les versions Black Edition, viendez lire ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !