Un test pour le dernier bébé hybride d'Arctic |
————— 31 Août 2015 à 16h05 —— 11204 vues
Un test pour le dernier bébé hybride d'Arctic |
————— 31 Août 2015 à 16h05 —— 11204 vues
Il y a 13 jours exactement, Gui² vous dévoilait avec sa verge verve traditionnelle l'arrivée d'un nouveau bousin chez Arctic, l'Accelero Hybrid 3 140. Pour le coup, la firme a vraiment changé le design de ses radiateurs, exit la carlingue étrange qui se fixait sur la carte graphique, cette fois c'est plus sobre. Le gros radiateur noir se fixe sur les VRM, et un moulin de 8 cm se fixe à son tour sur ce radiateur pour extraire encore plus de joules. Le GPU quant à lui est soumis au régime de l'AIO, avec pompe et waterblock sur son dos, radiateur et moulin de 140mm déporté, classique quoi. La question de sa pertinence et de ses performances se pose, et c'est un cousin germain qui a pu y répondre.
Pour voir l'efficacité sur les températures GPU et VRM, ainsi que sur les nuisances sonores, il faut une carte qui d'origine chauffe comme une cochonne et qui fait un barrouf d'enfer. C'est clairement le loupé de la R9 290X de référence qui réussit le tour de force de réunir ces deux conditions peu flatteuses. Si vous voulez voir si c'est une réussite ou un semi-échec, il faudra partir chez Hardwareoverclock !
Un poil avant ?Test • DeepCool Gamer Storm Tristellar SW | Un peu plus tard ...La R9 370X de SAPPHIRE sera réservée au marché chinois |