C'est dans l'air du temps en ce moment : les prochaines puces AMD et Intel occupent l'espace médiatique en attendant... 2019 ? Toujours est-il qu'après le très discutable Core i7-8086K qui aura été la dernière puce lancée sous l'ère Krzanich, on attend d'Intel sous ses nouvelles couleurs qu'il soigne enfin le client qui paye pour certains CPU premium, dont les puces overclockables K. Il en va du respect et de l'image de marque d’une entreprise qui écoute ses clients.

 

Chez AMD, c’est Threadripper 2 qui, sous les traits du 2990X (rien n'est confirmé cependant à l'échelle du géant), s'annonce gaillard pour tous ceux qui veulent bosser sur leur machine. Car oui il n'y a pas que le jeu dans la vie, il y a aussi la quête du logiciel multithreadé à la perfection ! Sachez juste qu'un sample de présérie octocores Coffee Lake et qu'un 2990X ont été repérés sur la toile, avec comme source le fameux Tum Apisak qui a ses entrées, donnant du crédit à leur existence future. Car AMD et Intel entretiennent le mystère autour de ces processeurs !

 

coffe 8coeur 2990x 3dmark database

 Une database, ça sert aussi à dénicher des messages secrets. Sur celle de 3DMark, on a retrouvé deux processeurs qui ne sont pas encore annoncés, mais qui semblent exister ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !