Au Computex, Cooler Master a présenté une série de boîtiers qui sont plus ou moins des nouveaux modèles de gammes existantes. Tout d'abord la série Silencio, appréciée par ses performances de premier ordre en ce qui concerne les nuisances sonores, se voit adjoindre les S400 et S600. Look sobre comme les Silencio 352 Mate, 450, 550, 650 ou encore 652S, les engins arborent un panneau en verre trempé, ce qui est la nouveauté de cette série. Gageons que ceci ne rendra pas les deux plus audible qu'avec un panneau acier calfeutré. Comptez de 80 à 89$ pour le S400 et de 89 à 99$ pour le S600, avec dispos prévues le 18 juin.

 

cm silencio s400

 

Ensuite le gros C700P COSMOS que nous avions testé et honoré d'une note maximale devrait être lancé en version noire. Pour l'instant il existait en gris, et en version carbone en 5 exemplaires un peu honteusement vendu 999$. Il n'y a d'ailleurs aucune raison que CM le vende plus cher, et c'est le cas puisqu'il faudra 229$, pour une dispo en revanche annoncée comme immédiate.

 

cm c700p noir

 

La star est le MasterCase H100. Ce boitier mini-ITX devrait faire des ravages chez les joueurs, avec son look "COSMOS" et son moulin de 200mm en face avant, sans oublier les LED RGB. Son look est agressif, agréable, restera plus qu'à voir les dimensions pour voir s'il n’est pas non plus trop gros. Mais à suivre de près pour un test ! Il faudra débourser 59$ et attendre le 9 juillet pour se l'offrir.

 

cm mastercase h100


Un poil avant ?

Un sample Ryzen 16 coeurs qui traînerait sur Cinebench ?

Un peu plus tard ...

ASUS Prime Utopia : le constructeur repense la carte mère

 Petit tour d'horizon du programme que nous a concocté Cooler Master lors de ce Computex 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !