Un énième clavier mécanique chez Ozone |
————— 01 Décembre 2013 à 20h26 —— 15157 vues
Un énième clavier mécanique chez Ozone |
————— 01 Décembre 2013 à 20h26 —— 15157 vues
Ozone lance donc un nouveau clavier gaming, le Strike pro. Comme pour son prédécesseur, on retrouve les prises casque et micro, 104 touches mécaniques avec anti-ghosting, une durée de vie de 50 millions de frappes par touche et 30 macros programmables sur 5 profils différents.
Mais où sont donc les changements nous direz-vous? Tout d'abord au niveau du hub, qui ne dispose plus que d'un seul port USB (contre deux auparavant), le repose-poignet est désormais fixe et surtout, c'est le rétroéclairage qui fait son apparition. Les touches classiques s'éclairent en blanc tandis que les touches dites gaming (qui se limitent à AZEQSD et aux flèches directionnelles... Dommage pour vous si vous n'utilisez pas ces touches !) s'illuminent en rouge, le tout avec six niveaux d'éclairage différents.
Si sur le premier Strike un seul type de switch était proposée, désormais les acquéreurs, dans la mouvance actuelle, auront quatre choix possibles avec des Cherry MX rouges, bleus, marrons ou noirs ( chacun proposant une force d'actionnement et une sonorité différente). Plus étrange, il sera possible de régler le temps de réponse du clavier avec une plage allant de 1 à 16ms (si vous avez une idée de l'utilité d'une telle fonction, éclairez-nous) et il a été mis au régime par rapport à son ainé avec à un poids total de 1,3kg ce qui soyons d'accord envoie déjà du switch en masse. Disponible courant décembre pour un prix conseillé de 89,90€.
Un poil avant ?Trois GTX 780 performantes passées au crible ! | Un peu plus tard ...Bon plan: ASUS Z87-A C2 + BF4 à 111,39€ livrée en Relais (terminé) |