Namco va lancer son jeu d'avions de guerre le 1er février, dans quelques jours donc. greg boyington miniLes premiers tests font état d'un jeu réussi, fun à souhait, et qui sait flatter l'égo. Une fois les commandes en main, l'impression d'être le Maverick de Top Gun est là, du moins pour les vieilles rougnes qui ont connu ce film comme votre serviteur. C'est purement arcade, vous ne passerez pas 1 heure à démarrer des moteurs, ça défile. C'est servi par l'Unreal Engine 4, aussi on s'attend à ce que les Geforce soient plus à leur aise face aux Radeon, c'était l'inverse avec l'Unreal Engine 3 faut-il le rappeler.

 

Gamegpu a fait son test. Le jeu étant DX11, ça va forcément être plus simple àtom cruise top gun décrypter. En 1080p, il est confirmé les difficultés des Radeon, les RX Vega 64 et 64LC se retrouvant entre GTX 1070 et 1070 Ti, alors que la RX vega 56 est coincée entre GTX 1070 et GTX 980 Ti. Du coup toute la gamme Radeon tombe un peu en deçà des performances des concurrentes directes, les GTX 1060 6G et GTX 980 devançant les Fury et les Polaris. Si les moyennes se resserrent en 1440p, le classement ne change pas par rapport au 1080p. Enfin en UHD, ça ne change pas en haut, en bas on notera que la RX 590 passe devant la GTX 980, comme la Fury X, mais elles sont toutes devancées par la GTX 1060.

 

On peut espérer un pilote plus peaufiné chez AMD d'ailleurs, afin d'améliorer de quelques pourcents la situation de ses cartes, même si traditionnellement l'UE4 n’est pas le grand pote des Radeon. Fun pour tous en tout cas sur ce titre qui est aux avions ce que Dirt 2 est au rally.

 

ace combat7

 Eh beh revoilà Ace Combat. Après des épisodes aussi bof que les derniers feuilletons des feux de l'amour, le 7è opus percute. Et nos GPU alors ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !