MAJ 19/10 : Le compte YouTube bien vide sur laquelle la vidéo a été publiée, ajouté au fait que les comptes Twitter/Facebook officiels de GSC ne relaient pas la vidéo font pencher la balance pour un bon gros fake. Nous attendons cependant plus d'informations à ce sujet, sortez les pincettes !


Stalker 2 était mourru après que GSC ait lâché l'affaire il y a longtemps. Histoire de licence, conflit interne, le jeu n'a jamais vu le jour. On eu droit à des anciens de GSC qui ont fait Survarium après avoir monté leur propre studio Vostok Games. Mais ce jeu était un Free2Play, et ne correspondait pas à ce que voulaient les joueurs de la série Stalker : solo, ou co-op, monde ouvert, mais pas forcément un jeu online.

 

Et puis en plein mois de mai, le Twitter de GSC World qui annonce qu'il travaille sur Stalker 2. Stupeur, joie et méfiance, voilà ce qu'il s'est passé dans nos têtes de pioche. Stalker 2 n'était pas mourru ! Mais depuis, il faut dire que c'était à nouveau silence radio, on pouvait donc penser que le jeu venait d'être remourri. Que nenni, GSC World vient de dévoiler un trailer qui est en fait un teaser, mais qui indique que les choses suivent leur cours. On attendra d'avoir plus de détail entre les mains pour juger de l'avancée, on espère que ce n'est pas une technique de fifou pour nous endormir une énième fois.

 

 Stalker 2 vient de donner de nouveau de ses nouvelles 5 mois après, et si on n'a rien de réel, comme du gameplay, au moins ce teaser a le mérite d'exister. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !