C'est ce soir en live à partir de 22h que Dice et EA vont présenter le prochain Battlefield aka Battlefield 5. Après BF1 qui prenait place dans un uchronisme de la 1ère Guerre Mondiale, on s'attend à ce que BF5 fasse un retour sur le second conflit planétaire. On n'en sait encore rien, mais il y a de fortes présomptions à la vue du teaser qu'EA a mis en ligne pour annoncer le live.

 

On pourra dire ce qu'on veut sur la portée réelle du teaser, sorte de prostitution d'un produit pour mieux faire monter la sauce sans jeu de mot coquinou, ou simple amuse-bouche comme l’appelleraient les gastropodes gastronomes, en tout état de cause celui que vous allez voir détient un record : celui de la plus courte séquence 3D au monde ! 2 secondes maxi pour voir un visage et des binocles d'aviateurs collés au front, et mettez vous ça sous le bras et allez déjeuner. On verra ce qu'il en est ce soir, ce sera forcément plus riche !

 

 Annoncer un titre AAA en 2 secodnes, Ea l'a fait et l'a fait avec brio : on en a jamais aussi peu vu en si peu de temps ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !