Ah Denuvo, le fameux DRM peu apprécié des joueurs honnêtes, détesté par les tipiakeurs en mal de challenge, mais adoré des éditeurs pour son efficacité à protéger leurs contenus ! Au fil de ses évolutions et en particulier depuis sa dernière mouture 4.8, Denuvo a été présenté comme impossible à briser, mais nous savons tous qu'affirmer une telle chose est une invitation pure et simple aux pirates en herbes à chercher à repousser les limites de cet impossible.

 

Et bien voilà qui semble chose faite et c'est du côté du groupe warez italien CONSPIR4CY qu'il faut aller voir. En effet, ces derniers ont annoncé - certainement non sans fierté - avoir réussi à passer outre la protection Devuno 4.8 exploitée par le jeu Sonic Forces, lequel dispose désormais de son petit crack en bonne et due forme. Attention, étant donné que l’opération consiste en un contournement de Denuvo et non de sa désactivation, celui continu de tourner en arrière-plan, il ne faut donc pas s'attendre à récupérer les performances phagocytées quelque peu par le DRM sur certains jeux tels qu'Assassin's Creed Origins. À ce propos, la dernière version de Denuvo étant désormais tombée, il sera intéressant de voir dans quelle mesure le combo Denuvo/ VMProtect rendra la tâche plus difficile aux pirates et combien de temps il saura encore tenir.

 

Denuvo 4.8 a été implémenté sur de nombreux jeux AAA sortis ces derniers temps, Assassin's Creed, Football Manager 2018, NFS Payback, SW Battlefront 2, Last Hope HD Remaster etc., Sonic Studio reste néanmoins pour le moment le seul jeu à avoir été pris en défaut. Il n'en reste pas moins difficile de prédire si les éditeurs continueront à l'utiliser maintenant que Denuvo a été corrompu une nouvelle fois et s'il sera leur DRM de choix pour leurs prochains titres. Cela dit, c'est peut-être aussi le signal pour Denuvo de sortir une nouvelle version de leur engin anti-tipiakage remettant ainsi les pendules à l'heure et qui relancera inévitablement cette danse sans fin de plus belle ! Rendez-vous au prochain épisode ! (Source : DSO)

 

denuvo buried cracked

En attendant sa résurrection en 4.9...

 Comme dirait l'autre ça, c'est fait ! Maintenant, préparons nous pour Denuvo 4.9...  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 59 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !