COMPTOIR
  
register

Assassin's Creed Unity fait parler de lui pour le 14 juillet

On n'est pas spécialement en avance puisque le 14 juillet c'était hier, mais Ubisoft en a profité pour dévoiler un trailer de 2 minutes mixant images de synthèse et gameplay, et ceci combiné avec ce qui fut montré lors du dernier E3, on espère voir un jeu en tout cas aux graphismes léchés. On verra également si le jeu revient aux sources de la série, AC4 ayant été critiqué pour avoir été un très bon jeu de pirates mais un mauvais Assassin's Creed. Quoi qu'il en soit, gageons qu'Ubisoft fera le nécéssaire pour délivrer une grosse expérience next-gen aux joueurs PC (comment ça, ça existe pas les bisounours ?).

 

Pour autant la trame se situera en partie en France si on en croit cette vidéo et l'annonce du jeu le 21 mars dernier, si l'impression de liberté est bonne, alors ça sera déjà pas mal, surtout si Paris est bien retranscrite, étant donné que les assassins vont s'éclater les lames à faire du steak saignant durant la Révolution française.

 

Un poil avant ?

Oracle va boucher 113 failles de sécurité en juillet

Un peu plus tard ...

Apple A8 : pas de quadcore pour l'iPhone 6 mais du 20 nm et des hautes fréquences ?

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur qui revient embusqué, le Mercredi 16 Juillet 2014 à 15h25  
par Un ragoteur macagneur de Provence-Alpes-Cote d'Azur le Mardi 15 Juillet 2014 à 14h50
je suis en train de me dire que si les jeux ( en suposant que les images soit vrai et ingame )sont tous aussi beau a la rentré vas falloir pas mal de puissance pour les faire tourné en 1080p (gta5 , dead rising 3 ...il doit y en avoir d'autre ). heuresement arrive aussi les nouvelles archi ati/nvidia mais pour faire tourner ces derniers en uhd , je sais pas si la puissance ajoutée va etre suffisante , vue la qualité visuele des titres le trailer est bouré d'effet de profondeur de champ qui rend l'arrriere plan flou rapidement c'est surement du a la focale pour rendre le trailer plus cinematographique , je me demande de ce qu'il en est reellement en jeu , ca serais pas mal de ne plus avoir de clipping et pas trop de flou non plus
oui comme AC 4 et watchdgos .... il fallait un 690 pour jouer a fond a ac4 + physix .... une titan 6go pour WD .... il faudra une titan II pour le prochain AC5 ...
par Un ragoteur de transit de Rhone-Alpes, le Mardi 15 Juillet 2014 à 20h22  
par Un ragoteur macagneur de Provence-Alpes-Cote d'Azur le Mardi 15 Juillet 2014 à 14h06
déjà 50 awards , ils commencent a compter a partir du 1 ac ou c'est juste pour ce trailer ? vous pouriez precisé qu'il sort en octobre , j'ai du allez cherché pour s'avoir a combien de mois il etait de ca sortie , il a vraiment beaucoup de prix pour un jeu qui sort dans aussi longtemps
Cela ne concerne que ce titre il me semble et ils commencent a compter quand les cheques sont encaissés ... faut pas déconner avec cette histoire de récompenses, d'ailleurs la plupart des sites cités sont connus pour leurs notes bien-plaisantes lorsqu'il s'agit de grosses bouses made in gros studios ... et encore plus marrant de baser un trailer la dessus comme quoi il faut mettre en avant cela avant de se faire descendre par des tests un peu plus indépendants ..
par Un ragoteur sans nom de Provence-Alpes-Cote d'Azur, le Mardi 15 Juillet 2014 à 15h13  
[NEXT GEN STARTS HERE]

hum ! j'ai deja lu ca quelque part ! ...
par Un ragoteur macagneur de Provence-Alpes-Cote d'Azur, le Mardi 15 Juillet 2014 à 14h50  
je suis en train de me dire que si les jeux ( en suposant que les images soit vrai et ingame )sont tous aussi beau a la rentré vas falloir pas mal de puissance pour les faire tourné en 1080p (gta5 , dead rising 3 ...il doit y en avoir d'autre ). heuresement arrive aussi les nouvelles archi ati/nvidia mais pour faire tourner ces derniers en uhd , je sais pas si la puissance ajoutée va etre suffisante , vue la qualité visuele des titres le trailer est bouré d'effet de profondeur de champ qui rend l'arrriere plan flou rapidement c'est surement du a la focale pour rendre le trailer plus cinematographique , je me demande de ce qu'il en est reellement en jeu , ca serais pas mal de ne plus avoir de clipping et pas trop de flou non plus
par Un ragoteur macagneur de Provence-Alpes-Cote d'Azur, le Mardi 15 Juillet 2014 à 14h06  
déjà 50 awards , ils commencent a compter a partir du 1 ac ou c'est juste pour ce trailer ? vous pouriez precisé qu'il sort en octobre , j'ai du allez cherché pour s'avoir a combien de mois il etait de ca sortie , il a vraiment beaucoup de prix pour un jeu qui sort dans aussi longtemps
par Un ragoteur de passage de Bretagne, le Mardi 15 Juillet 2014 à 12h53  
par Un ragoteur qui se tâte d'Alsace le Mardi 15 Juillet 2014 à 08h04
Des textures aussi moisies en 2014
J'espère que l'histoire vaut le coup
Félicitations pour ton analyse mais si le trailer est baser sur le moteur du jeux,c'est très correct
par Un ragoteur qui se tâte de Rhone-Alpes, le Mardi 15 Juillet 2014 à 11h50  
Si ils reviennent plus vers le mode furtif que gros bourrin équipé d'armes a feu comme pour l'épisode fait spécialement pour le marché US, sans saveur que ce soit au niveau des décors, villes, histoire ou même background du perso ... un jeu sans âme pour un public bourrin...
Si ils reviennent au mode furtif ou il faut réfléchir et planifier un minimum ses attaques pourquoi pas et pourvu qu'ils enlèvent cette cochonnerie dirigiste de syncro a 100%, qu'ils laissent la liberté d'éliminer un gars comme bon nous semble comme dans les premiers, pas de " utiliser la lame affutée en saut aérien avec triple boucle piqué seulement après avoir assommé le 1er garde , empoisonner le 2eme et fait une turlutte au 3eme " Le jeu est ruiné depuis cette syncro a 100% pour moi.

Mais bon nivea GFX ca a l'air vraiment degeu, c'est sur console old gen le gameplay la ? Pas sur PC, pas possible que ce soit si moche alors que certains opus plus vieux rendaient bien mieux deja
par Vision, le Mardi 15 Juillet 2014 à 11h41  
par Un ragoteur qui se tâte embusqué le Mardi 15 Juillet 2014 à 09h55
bof globalement on s'en fiche des textures, l'important c'est le gameplay, personnellement celui d'AS ne m'a jamais convaincu je l'ai toujours trouvé trop dirigiste et du coup pas forcément distrayant mais je ne suis que moi.
Faut voir la majorité du jeu comme un gros film où il faut cliquer pour avancer . C'est un genre qui ne m'est pas désagréable de temps en temps.
par Activation, le Mardi 15 Juillet 2014 à 10h35  
par ReiNanto le Mardi 15 Juillet 2014 à 08h42
Y'a vraiment de gens qui achètent encore chaque opus de la licence AC ???

Les chiffres des ventes sont bons ?
en même temps vu que c'est une série épisodique, t'attend 2ans t'arrive à chopper chaque épisode en demat à 8-10 boules

surtout que techniquement tout les épisodes existant sont "downgrade PS360"

maintenant AC et watch dogs on la même maladie, t'as des quête annexe, mais pas de "fin alternative" qui peu impacter sur certains points l'épisode qui suivra (exemple mass effect" donc arrive forcément un moment ou dans chaque épisode tu te fait grave chier, car y a autant dire aucun réel rebondissement
quand à l'intrique du "temps présent" même ubisoft il ne doivent pas savoir ou ils en sont.

c'est presque dommage de pas pouvoir faire évoluer ce qui se passe dans le temps présent... t'es qu'un pauvre pantin qui bosse pour Abstergo sans flamme, tout comme les dev chez ubi doivent plus l'avoir non plus la flamme tellement leur jeux sont aseptisé 100% sans prise de risque et caricaturaux au possible

avec leur 36 editions day one et surtout pas loupper le season pass ... plus cher que le jeu
par Activation, le Mardi 15 Juillet 2014 à 10h30  
ça vaut mieux qu'être critiqué comme un mauvais jeu tout court

pour le moment si on fait le total de tout les épisodes assassin's creed c'est du 50% épisodes sympa 50% épisodes bof, buggé jusqu'au trognon etc..
bref la moyenne globale de la série est pas terrible, on a autant de raisons de détester que d'aimer
par Un ragoteur qui se tâte embusqué, le Mardi 15 Juillet 2014 à 10h14  
par lerevolteur83 le Mardi 15 Juillet 2014 à 09h58
Assassin Screed ??
Oups AS => AC
Au tout début de la licence je croyais effectivement que c'était Assassin Screed, et l'acronyme m'est resté.
par lerevolteur83, le Mardi 15 Juillet 2014 à 09h58  
par Un ragoteur qui se tâte embusqué le Mardi 15 Juillet 2014 à 09h55
bof globalement on s'en fiche des textures, l'important c'est le gameplay, personnellement celui d'AS ne m'a jamais convaincu je l'ai toujours trouvé trop dirigiste et du coup pas forcément distrayant mais je ne suis que moi. Par contre j'adore l'univers du jeu et dans mon université les fans de la série étaient nombreux.

Apparemment la licence continue de faire un énorme carton à chaque nouvel opus. AS IV faisait 10 millions en février 2014 et a été un bon succès critique. Donc oui les ventes sont bonnes.
Assassin Screed ??