COMPTOIR

bx de noel

Bonsoir chers lecteurs et passionnés de trucs informatique. On espère que vous ne lisez pas ça à l'heure de la publication et que vous êtes déjà occupés à préparer la table pour pouvoir vous péter le bide ce soir à coup de foie gras (respectant la cause animale) et champomy (avec modération), le tout saupoudré d'un peu de fonk musical comme il se doit. Par contre si vous vous préparez à souhaiter l'anniverssaire de Sissi l'impératrice voire pire celui de Roselyne Bachelot, là on est désolés. Une petite pensée tout de même à la poste qui aura du traiter environ 1,6 million de lettre a Santa Claus, qui en ce moment même est en train de se tirer une bonne bourre.

 

De notre côté, comme nous en avons l'habitude, nous vous avons préparé une petite bafouille rien que pour vous souhaiter un excellent et joyeux Noël. Que les bons d'achat et crédits de jeu pleuvent et surtout que vous profitiez des vôtres comme il se doit en ce jour qui n'a au final que le sens que l'on veut bien lui donner. Que vous soyez partisan du bonhomme rouge, du petit Jésus, du petit Bésu, que vous fêtiez Hannukkah, le solstice d'Hiver, autre chose ou même rien du tout, pensez surtout à prendre autant de plaisir que possible auprès des gens que vous aimez. C'est ce qui importe le plus et cette année 2015 nous l'aura plusieurs fois rappelé. Quelques jours à tenir pour arriver à 2016 et en attendant, évitez de vous faire péter le foie de suite que le réveillon de la saint Silvestre vous attend au tournant (et la maréchaussée aussi) !

 

noel 2015

Les stars de le hardware de comptoir (ou l'inverse) vous saluent bien bas !

Un poil avant ?

OneDrive aura finalement une offre illimitée pour certains professionnels

Un peu plus tard ...

Steam a mal supporté l'apéro du réveillon

De notre côté, comme nous en avons l'habitude, nous vous avons préparé une petite bafouille rien que pour vous souhaiter un excellent et joyeux Noël. Que les bons d'achat et crédits de jeu pleuvent et surtout que vous profitiez des vôtres comme il se doit en ce jour qui n'a au final que le sens que l'on veut bien lui donner

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 52 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !