Les RTX sont lancées depuis le 20 septembre. Toutefois on a pu voir que les stocks étaient très limités, même si actuellement on trouve des cartes disponibles, mais à prix sentant le brûlé, la frénésie du street price en feu consomme les VPC d'un mal incurable qui s'apparente à l'avidité et la cupidité.  Après cette parenthèse poétique 100% garantie sans pwals ni examen colique, on peut dire que les RTX 2080 sont les seules à être achetables. Bien que pleines de qualités, les prix sont rédhibitoires pour grand nombre de personnes. La RTX 2080 Ti de son côté affole les compteurs et vide les comptes bancaires, ce fishing Turing là aussi fait payer plein fer une carte qui se veut malgré tout la reine incontestée de la trouadé.

 

Il y a quelques jours, on apprenait que sa disponibilité était repoussée au 27 septembre. Hélas il semblerait que les heureux mais nouveaux pauvres acquéreurs de ce modèle doivent attendre entre le 5 et le 9 octobre pour pouvoir toucher le précieux sésame. Toutes les larmes du corps du client couleront massivement lorsqu'il pourra la tripoter, tel une femme aux courbes affolantes mais télévisée (#sortezcouvert#youpornforever), mais ce jour n'est pas arrivé. Pour l'instant le client devient patient, et il sait que son moment de gloire viendra, moment qui sera à peine terni par sa taxe foncière et son impôt sur le revenu. Car oui, plus rien ne comptera plus pour lui que cet instant chéri où il ne fera plus qu'un avec sa carte, attention tout rapport non naturel est à exclure. Et ce n’est pas la bande dirigeante de Macronie qui lui fera regretter son achat, car il aime déjà sa RTX 2080 Ti, achetée sur catalogue tel un Meetic du high-tech. Bref il va avoir une bonne grosse érection, mais retardée de deux semaines en gros ! (Source TPU, ComputerBase)

 

homme triste

 Si vous avez acheté une RTX 2080 Ti, vous l'avez payée cher, mais vous aurez le top du top. C'est juste que vous ne l'aurez pas de suite... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 46 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués