Alors que tout le monde parle plus facilement de Geforce série 20 dans les commentaires comme si c'était acquis, nous avions gardé notre retenue et plutôt misé sur Geforce série 11. Pourquoi ? Parce que c'est la continuité la plus cohérente avec les séries 900 et 10. Les cartes Volta/Ampère/Turing/Onssentap ne représentent pas a priori une nouvelle architecture, mais une continuité de Pascal et Maxwell avant lui avec un procédé de gravure à peine affiné. Toutefois, avec quelques transistors en plus et/ou des fréquences plus hautes, ainsi que l'emploi de GDDR6 à 14 Gbps, le gain devrait être tout sauf anecdotique pour la future reine de la 3D qui ne lui sera pas contesté par AMD en 2018 en tout cas.

 

Lenovo a présenté ses machines LEGION, des cubes dédiés gaming, au Youteuber Youtuber BrainBean. Le représentant Lenovo a ainsi dit que les machines débuteraient avec des GTX 1060 et 1070/1080, mais qu'elles évolueraient durant le 3è trimestre vers les Geforce série 11. Cela signifierait que les prochaines Geforce arriveraient un peu avant, les marques de PC sont rarement fournies massivement au lancement d'une génération de GPU, ce qui pourrait coïncider avec le mois d'août selon les dernières rumeurs. En tout cas il n'y a pas de fumée sans feu, et il est évident qu'il se prépare quelque chose en dépit des déclarations de Jen Hsung au Computex qui avait sûrement pour objectif d'aider à écouler les stocks de Pascal en désabusant ceux qui attendent Volta.

 

 Lenovo a présenté ses PC gaming Legion, qui ont du style on ne peut le nier. Mais c'est clairement le contenu qui intrigue avec la première apparition de Geforce 11 comme successeur de Pascal. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 22 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués