Avec ses Gaming Box, GIGABYTE a pris l'habitude d'enfermer dans des boîtiers externes des cartes graphiques. Le but est de pouvoir offrir une solution efficace en gaming pour tous les propriétaires d'un portable. Compte-tenu des débits nécessaires à une expérience de jeu potable, il faut une interface rapide et flexible. Ce sera donc encore une fois le Thunderbolt 3 qui sera choisi. Après les cartes à base de GP104 et GP106, le constructeur s'essaye à Polaris.

 

gigabyte rx580 gaming box

 

C'est bel et bien la RX 580 qui s'est faite piéger, cadencée à 1340 MHz en sortie de boîte, 1355 MHz via l'application maison à installer, alors que les 8 gigots de GDDR5 restent à 8Gbps. Le refroidisseur semble imposant, surmonté par un ventilateur bien géant de type axial qui souffle vers les ailettes et les caloducs largement visibles à travers le mesh du capot latéral. Inutile de dire que ça devrait bien marcher, à condition de posséder un processeur de portable qui ne soit pas trop poussif comme on a pu le voir sur ce billet.

 

gigabyte rx580 gaming box dos

 

Il n'y a pas de prix, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y en a pas. Et vu la conjoncture, il y a fort à parier que ça sera vendu un rein, un comble pour un joueur qui ne boit que du coca !

 Si le gaming sur portable type ultrabook ne vous fait pas peur et au contraire vous attire, voilà une RX 580 externe. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués