Mais où s'arrêtera AMD avec son Never Settle Bundle ? C'est la question qu'on peut se poser, puisque voilà encore une nouvelle formule baptisée "Never Settle Reloaded Level Up", rien que ça. Le principe n'est pas une nouvelle série de jeux, pas encore, mais plutôt de donner un dernier coup de boost à celui existant actuellement, sans doute également pour aider à vider les stocks de licences disponibles avant l'arrivée de la prochaine série de jeux...

 

Le principe est simple avec ce "Level Up", puisque le Never Settle Reloaded est donc toujours d'actualité, mais avec plus de jeux offerts avec certaines cartes. On se souvient que le choix d'offrir Bioshock Infinite et Crysis 3 avec les HD 7970 et 7950, contre Bioshock Infinite et Tomb Raider avec les HD 7870 et 7850 n'avait pas forcément rendu tous les acheteurs heureux, certains par exemple demandant ensuite sur les forums de vente des échanges de coupons pour récupérer Tomb Raider ou Crysis 3 qu'ils auraient préféré avoir.

Eh bien pour les futurs acheteurs de HD 7970, 7950 ou 7870 la question ne se posera plus puisque les 3 cartes permettront d'obtenir les 3 jeux, Bioshock Infinite, Crysis 3 et Tomb Raider ! Sans oublier Far Cry 3 Blood Dragon évidemment, donc 4 jeux pour chacune. La HD 7850 n'a pas droit en revanche au Level Up, mais une petite dernière y a droit : la HD 7790 qui proposera un bundle avec Bioshock Inifnite, Tomb Raider (le bonus) et FC3 : BD. Pas mal pour une petite carte que l'on trouve à partir de 125€ seulement !

 

Une information très importante par contre : le bundle "Level Up" est officiellement scindé du Never Settle Reloaded "classique". Il n'y aura aucune possibilité de récupérer le jeu ajouté pour ceux qui ont acheté une carte avec un Never Settle Reloaded, que ce soit jusqu'à présent ou même à l'avenir d'ailleurs. Il faudra donc guetter exclusivement les cartes marquées chez les revendeurs comme offrant un Never Settle Reloaded Level Up, les offres devraient commencer à apparaître dans les prochains jours, jusqu'à épuisement des stocks de coupons dixit AMD.

 

never_settle_reloaded_levelup.jpg  


Un poil avant ?

Bon plan: logiciel Paragon Migrate OS to SSD gratuit (terminé)

Un peu plus tard ...

MSI montre sa Z87 MPower

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 19 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !