Il y a un peu plus d'un an maintenant, nous avions relayé une offre gratuite sur le site "Giveaway of the Day" pour le logiciel de migration de système d'exploitation "Paragon Migrate OS to SSD" en version 2.0. Un soft plutôt complet vendu habituellement 19,95$.

 

Depuis, le soft a cependant pris quelques rides pour ceux qui s'étaient laissé tenter. Incompatible avec Windows 8 et limité sur certains points, liés par exemple à l'UEFI, la version 3.0 serait la bienvenue sauf qu'évidemment, elle est payante... enfin sauf aujourd'hui et durant les premières heures de demain ! Giveaway of the Day nous refait en effet le coup de l'année dernière avec la nouvelle version 3.0 gratuite à son tour.

 

Si vous aviez apprécié la version 2.0, ou si vous allez dans un futur proche passer par exemple au SSD sans avoir envie de perdre votre installation actuelle de votre OS, n'hésitez pas à télécharger le soft, puisque c'est gratuit ! Attention par contre : l'offre n'est valable que jusqu'à 9h00 demain matin, il faut l'avoir récupéré et installé une 1re fois avant l'heure fatidique (vous pourrez par la suite le réinstaller autant de fois que vous voudrez, mais une première installation doit être faite de suite). (Merci à Hardwax pour l'info !)

 

paragon_migrate_os_to_ssd.jpg  

 

Télécharger gratuitement Paragon Migrate OS to SSD 3.0


Un poil avant ?

Les caractéristiques des Haswell ULV pour ultrabooks Core i5-4350U et Core i7-4650U connues

Un peu plus tard ...

Encore un jeu de plus en bundle pour les HD 7970, 7950, 7870 et 7790 !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 23 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !