Gangnam Style dans l'histoire du NET !

C'était une évidence qui planait depuis plusieurs semaines maintenant, mais c'est désormais chose faite : PSY et son titre Gangnam Style sont, depuis ce 24 novembre 2012 vers 11h30, dans l'histoire du net en devenant la vidéo la plus vue au monde. A 11h35 le clip officiel affichait ainsi 803 775 374 vues sur Youtube, dépassant donc les 803 442 177 vue de Justin Bieber et son titre "Baby" à la même heure.

 

gangnam_style_ascenseur.jpg  

 

Il y aura sans doute des réactions diverses à tout cela. Certains, atteints par le virus Gangnam Style en seront ravis, d'autres seront également contents car Bieber se sera cassé la figure et perdu de sa superbe sur le net en lâchant cette place de la vidéo la plus vue au monde (également une des plus détestées au passage, son clip Baby récoltant la bagatelle de 3 186 627 "je n'aime pas"...). D'autres n'en auront tout simplement strictement rien à faire quand, pour finir, certains en revanche en auront peut-être carrément des remontées acides, revivant un phénomène de rejet maladif comme déjà connu à l'époque de Renée la Taupe par exemple, à force de voir partout du Gangnam Style depuis de nombreuses semaines maintenant.

 

On leur conseille alors de ne pas regarder ce qui suit car, pour célébrer cette entrée dans le Guiness Book des records du net en tant que vidéo la plus vue de l'histoire, voici quelques parodies "geeks" à la sauce Gangnam.

 

video out ...

Minecraft style

 

Neo et Trinity impuissants face à PSY et son sex symbol

 

  Luke Skywalker lui ne s'est toujours pas remis de sa rencontre...

 

Han Solo et Chewie eux en ont visiblement ras le bol et voudraient en finir avec PSY

 

video out ...

La solution pourrait être d'envoyer le T1000, sauf que même lui semble désabusé...

Un poil avant ?

Du mini-ITX aussi chez Fractal Design, et en test

Un peu plus tard ...

Bon plan: Cooler Master Silent Pro Hybrid 850W à 99,99€ (terminé)

Les 47 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !