COMPTOIR
register

Gangnam Style dans l'histoire du NET !

C'était une évidence qui planait depuis plusieurs semaines maintenant, mais c'est désormais chose faite : PSY et son titre Gangnam Style sont, depuis ce 24 novembre 2012 vers 11h30, dans l'histoire du net en devenant la vidéo la plus vue au monde. A 11h35 le clip officiel affichait ainsi 803 775 374 vues sur Youtube, dépassant donc les 803 442 177 vue de Justin Bieber et son titre "Baby" à la même heure.

 

gangnam_style_ascenseur.jpg  

 

Il y aura sans doute des réactions diverses à tout cela. Certains, atteints par le virus Gangnam Style en seront ravis, d'autres seront également contents car Bieber se sera cassé la figure et perdu de sa superbe sur le net en lâchant cette place de la vidéo la plus vue au monde (également une des plus détestées au passage, son clip Baby récoltant la bagatelle de 3 186 627 "je n'aime pas"...). D'autres n'en auront tout simplement strictement rien à faire quand, pour finir, certains en revanche en auront peut-être carrément des remontées acides, revivant un phénomène de rejet maladif comme déjà connu à l'époque de Renée la Taupe par exemple, à force de voir partout du Gangnam Style depuis de nombreuses semaines maintenant.

 

On leur conseille alors de ne pas regarder ce qui suit car, pour célébrer cette entrée dans le Guiness Book des records du net en tant que vidéo la plus vue de l'histoire, voici quelques parodies "geeks" à la sauce Gangnam.

 

video out ...

Minecraft style

 

Neo et Trinity impuissants face à PSY et son sex symbol

 

  Luke Skywalker lui ne s'est toujours pas remis de sa rencontre...

 

Han Solo et Chewie eux en ont visiblement ras le bol et voudraient en finir avec PSY

 

video out ...

La solution pourrait être d'envoyer le T1000, sauf que même lui semble désabusé...

Un poil avant ?

Du mini-ITX aussi chez Fractal Design, et en test

Un peu plus tard ...

Bon plan: Cooler Master Silent Pro Hybrid 850W à 99,99€ (terminé)

Les 47 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Pascal M., le Dimanche 25 Novembre 2012 à 15h52  
par Nuck Chorris le Dimanche 25 Novembre 2012 à 08h26

A la vue des nippons, la Chine se souleva ou bien Yannick Noah a un tennis prévisible
je connaissais pas ces 2 là, i kiff it
par Gustavo L., le Dimanche 25 Novembre 2012 à 13h21  
Perso je suis fan de ça:

Skyrim style!
par Gustavo L., le Dimanche 25 Novembre 2012 à 13h18  
par Pascal M. le Samedi 24 Novembre 2012 à 13h15
clairement. et honnêtement, ça fait du bien d'être léger dans un monde secoué en permanence par des conflits divers et avariés !
ce que je ne comprend pas par contre c'est comment un chef d'oeuvre comme celui ci ne rencontre pas le même succès ?
par Un ragoteur du desert, le Dimanche 25 Novembre 2012 à 09h18  
Oulaaa

Donc pour toi cette phrase était présenté comme un exemple ! Je commence à comprendre...
par Nuck Chorris, le Dimanche 25 Novembre 2012 à 08h26  
par Un ragoteur du desert le Samedi 24 Novembre 2012 à 21h04
Une contrepeterie...
Comme le disait un grand monsieur, il ne faut pas confondre mine de rien et gisement épuisé

// Mode HS on//

Une contrepèterie c'est plutôt par exemple (et la ça tombe bien puisqu'elle fait dans l'asiat')A la vue des nippons, la Chine se souleva ou bien Yannick Noah a un tennis prévisible
Toi c'est plutôt un :"on ne dit pas .....on dit.....

//Mode HS off//

par Un ragoteur qui revient, le Samedi 24 Novembre 2012 à 22h35  
Ce qui me gêne après coup, c'est l'accumulation de références au côté obscure (incantations noires en coréen quand joué à l'envers, psy-op, oeil, dagon/sirène,...).
par NUKE-CHODPIS, le Samedi 24 Novembre 2012 à 21h17  
par p6kotik le Samedi 24 Novembre 2012 à 12h49
je suis pas d'accord avec "devenant la vidéo la plus vue au monde".
hier je surf tranquillement sur le net et je tombe par hasard sur un site porno,choqué mais curieux car c'est ma première visite, je regarde quelle est la vidéo la plus vue et surprise elle dépasse le milliard de vue.
par NIKE-CHODPIS le Samedi 24 Novembre 2012 à 12h37
Putain le comptoir qui relait cette (non) info
Dans quel monde on vit bordel..le degré zéro de la culture...l'abêtissement des masses...
les bras m'en tombent...les mots me manquent pour dire a quel point tout ça est pitoyable
C'est bien la preuve qu'on peut faire faire, faire croire,faire aimer n'importe quoi aux gens.
Tout ça c'est du même acabit que Mikael Vendetta ...du vent bien marqueté.

Ah putain si j'pouvais me l'attraper et me la mordre
Ceci est un honteux détournement de ragot
(changement de pseudo volontaire, à caractère humoristique, n'ayant rien à dire quant à la niouze)
par Un ragoteur du desert, le Samedi 24 Novembre 2012 à 21h04  
par NUCK-CHORRIS le Samedi 24 Novembre 2012 à 13h03
NAN c'est NUCK-CHORRIS c'est un peu comme Nicosy Sarkola...tu vois une contrepèterie quoi.... pour mieux ce moquer du truc...vous pouvez pas comprendre
Une contrepeterie...
Comme le disait un grand monsieur, il ne faut pas confondre mine de rien et gisement épuisé
par Un ragoteur metal, le Samedi 24 Novembre 2012 à 19h20  
*** Modération : des gosses lisent CDH, ton lien avec ces scènes non seulement ne concerne que tes gouts, et de plus n'a aucun rapport avec la légèreté de la news. Pour faire partager tes gouts, ouvre un topic stp, mais pas de ça dans les coms. merci ***
par Un ragoteur temporaire, le Samedi 24 Novembre 2012 à 19h09  
J'ai pas compris le succès du clip, sympa mais bon...
par Un ragoteur qui joue à B, le Samedi 24 Novembre 2012 à 18h40  
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wc6Bj42TowM

BF3 gangnamstyle
par Yuki, le Samedi 24 Novembre 2012 à 16h37  
Je trouve quand même que beaucoup ont la critique facile envers Psy, ne pas aimer sa chanson je ne vois pas ou est le mal, ce n'est qu'une affaire de goût, mais dire qu'il n'a fait que cette chanson pour se foutre de la gueule des gens et ramasser du fric c'est un peu gros.

Psy existait bien avant Gangnam Style, et sont clip et sa choré c'est juste une habitude pour ceux qui le connaisse sa fait partie du personnage. Pour preuve regarder ce clip de lui Right Now qui est juste excellent et reste dans le même style que Gangnam Style qui est pourtant sortie après et ne viser pas à faire le buzz mais juste à faire une chanson comme Psy aime les faire.