Be quiet! a dévoilé son nouveau boitier qui se nomme Pure Base 500. Alors certes la firme a multiplié les boitiers ayant tous plus ou moins le même look, les Pure Base se ressemblent, les Dark Base également, ainsi que les Silent Base. Mais pour la première fois depuis longtemps, un nouveau venu rompt avec le style anguleux avec des diagonales et des angles marqués. Ce Pure Base 500 donne un sacré vent de fraîcheur à un catalogue qui en manquait !

 

bq pure base500 noir

 

C'est un boitier assez compact, avec verre trempé sur le capot latéral principal, un espace sur le sommet pour y coller de la ventilation à air ou flotte, mais c’est surtout le look qui change. Bienvenue aux angles arrondis, et ça lui confère un air plus contemporain, le lifting a été réussi. Il sera également proposé en blanc et en gris.

 

bq pure base500 blanc

 

Dedans prendra place une carte mère ATX, jusqu'à 3 moulins de 120mm ou un AIO équivalent, 5 SSD ou 2 dédé 3.5", il y a inclus 2 Pure Wings 2 de 140mm, grosse bonne nouvelle étant donné la réputation de silence de cette série. Si vous voulez ce boitier, il faudra attendre septembre, à un prix qui sera communiqué ultérieurement. Le Pure Base 600 étant compris entre 90 et 110€ selon la présence ou pas du capot vitré, on devrait tourner dans cette fourchette du fait des 2 moulins.


Un poil avant ?

X299G ou X499 ? Les futures cartes mères HEDT aussi au Computex et un peu confuses

Un peu plus tard ...

Le Ryzen 5 3600 serait-il le prochain best-seller d'AMD ?

 Computex rime souvent avec nouveauté, et la série Pure Base 500 est celle qui endosse ce statut chez les germains ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !