COMPTOIR
  
register

Et un boital RGB chez GIGABYTE : le C200 GLASS

Après un C300 en verre trempé pour la Saint Valentin, GIGABYTE remet le couvert avec un C200 GLASS, en verre trempé toujours, et RGB sivouplé. Bon, ça ne change pas trop du C300, les logos AORUS et la façade revue !

 

On retrouvera sur le panneau avant deux USB 3.1 Gen1 (en Type-A), une prise pour écouteurs, une pour micro, un bouton reset, un power et un dernier pour contrôler les LED selon sept couleurs et quatre effets. Sinon, on reste sur un format moyen tour somme toute classique avec un support des cartes maman jusqu'à l'ATX, un maximum de cinq ventilateurs de 120 mm dont deux devant acceptant même les 140 mm ou un radiateur de 280 mm. Deux pourront également être fixés sur le dessus (compatibles 140mm aussi), ou un radiateur de 240mm. Niveau stockage, on retrouvera 2 baies 2,5" et 2 baies 3,5", un peu léger pour une configuration musclée, mais amplement suffisant pour le joueur de base, surtout avec la prolifération des ports M2 directement sur les mobales.

 

gigabyte c200 glass

 

Adieu les 5,25" d'un autre temps, pour un rhéobus en façade, il faudra repasser ! On notera par contre un cache-alimentation bien pratique des fadas de cable management ainsi que des filtres à poussières qui deviennent incontournables pour garder propre ses composants chéris. Pas encore de prix ni de date de disponibilité, mais ça ne devrait pas tarder !

 

Un poil avant ?

Bon plan • Le kit de 16 Go de DDR 4 3000 MHz à 100,89 € livré

Un peu plus tard ...

EKWB met à jour ses kits avec des nouveaux ventilos

Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !